Descendants Generations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Descendants Generations. C'est ici que la magie débute
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Révelyne de Locksley + Fille de Robin des bois et de Belle Marianne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Révelyne de Locksley + Fille de Robin des bois et de Belle Marianne Empty
MessageSujet: Révelyne de Locksley + Fille de Robin des bois et de Belle Marianne   Révelyne de Locksley + Fille de Robin des bois et de Belle Marianne Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:24

Révelyne Lila de Locksley





Prénom Nom » Révelyne de Locksley
Surnom » Lili
Âge » 19 ans
Conte d'origine » Robin des bois
Groupe » Set it off
Métier » Princesse de Nottingham/Étudiante d'Auradon Prep
Lieu de résidence » Auradon
Orientation sexuelle » Hétérosexuelle
Situation familiale » Un frère cadet, célibataire
Avatar » Madelaine Petsch


Physique


Révelyne à hérité de la belle crinière rousse de ses parents. Lorsqu'elle était enfant c'était surement son plus gros complexe. Une peau pâle qui rougit au soleil, si c'était à refaire elle changerait surement de physique pour être une jolie petite blonde. Elle a souvent été victime de moquerie lorsqu'elle était enfant et également de blagues plus que douteuses. Mais au final, aujourd'hui elle ne changerait pour rien au monde, elle est différente et c'est sa force.
Elle possède également un tatouage sur le poignet droit, une flèche qu'elle s'est faite faire avant de quitter Nottingham afin de ne jamais oublier d'où elle vient et qui elle est réellement. Sinon au niveau de son physique il n'y a pas beaucoup de choses à signaler car au final elle ne se sent pas plus exceptionnelle qu'une autre.

Caractère


TIMIDE : Révelyne n'est pas le genre de personne à aller vers les autres. Elle est plutôt le genre de personne à essayer de se faire oublier dans un coin afin qu'on ne vienne pas lui chercher d'ennuies. Etant un peu renfermée, elle se livre peu sur ses sentiments ou ce qu'elle ressent et elle n'arrive pas à faire confiance aux autres. Il faudra réellement de vrais preuves afin qu'elle puisse s'ouvrir car elle ne cessera jamais de se méfier.

GÉNÉREUSE : C'est surement la plus grande valeur qui lui vient de ses parents. Marianne et Robin ont toujours été des personnes avec le coeur sur la main. C'est ainsi qu'ils ont transmis à leur enfant ce besoin d'aider les autres. Elle sera toujours là pour les personnes qui le méritent et ça sans conditions. Elle a apprit à donner sans rien attendre en retour. Mais c'est également ce sentiment qui lui a apprit que les autres ne sont toujours pas aussi bons qu'on le pense. Elle sait donner et aider, mais uniquement si elle estime que ces personnes le méritent.

FÉMINISTE : Vous n'êtes pas sans savoir que la demoiselle n'a pas grandi dans toutes ces histoires de conte de fée où le prince vient délivrer la princesse du terrible méchant. En vrai, sa mère n'a jamais été en danger et son père s'est battu, mais pour les autres. Alors oui, il faut aider les autres, mais les femmes n'ont pas besoin qu'on vienne à leur secours. Elle veut montrer qu'on peut être forte et qu'on n'a pas besoin d'un homme musclé pour avancer dans la vie.

TÊTUE : C'est surement son plus gros défaut. C'est une tête de mule et quand elle a une idée en tête c'est vraiment impossible de la faire changer d'avis. Elle a des principes et à tendance à camper sur ses positions. Ce n'est pas pour autant qu'elle ne sait pas écouter et qu'elle ne se laissera pas convaincre par une vérité, mais tant qu'elle aura des valeurs à défendre, elle donnera tout ce qu'elle a.

MALICIEUSE et COURAGEUSE : C'est surement une partie de son père qu'elle a emporté avec elle. Révelyne est très intelligente et elle ne tombe pas facilement dans les pièges. Au contraire, elle serait plutôt du genre à les poser si nécessaire. Elle ne se laisse jamais impressionner par un obstacle et trouve toujours des solutions à tous ses problèmes.

SARCASTIQUE : C'est surement ce qui la rend assez insupportable. Lorsqu'elle panique ou qu'elle se sent coincée elle va avoir tendance à devenir sarcastique et plutôt désagréable. Etant donné qu'elle se sent mal à l'aise dans quasi toutes les situations en compagnie d'autres personnes cela lui arrive souvent.  



Histoire


Il y a des années de ça, Nottingham était gouverné par un Roi juste et aimant. Il faisait en sorte que tout reste paisible au sein du royaume. Richard était l’aîné de deux frères : le Prince Jean et le Prince Henry. Tous trois ayant perdu leurs parents très tôt à la guerre, Richard s’occupa de ses frères et lorsqu’il en eut l’âge se fit couronner. Le Prince Henry quitta le château très tôt afin d’épouser la princesse du château de Londres et ainsi créé des alliances solides. De cette union arrangée, naquit une belle petite fille appelée Marianne. Malheureusement, malgré les efforts des médecins, la jeune mère perdit la vie très peu de temps après l’accouchement. Marianne fut donc élevée par son père et de nombreux domestiques pour l’épauler au sein de son château. Etant enfant, elle rendait régulièrement visite à ses oncles à Nottingham et c’est ici qu’elle y fit la connaissance d’un enfant appelé Robin. Régulièrement, ils jouaient ensemble dans la cour du château, mais leur amitié était assez mal perçue, car le jeune homme était un enfant de servante. Ce n’est pas pour autant que cela empêcha l’amour naissant entre les deux jeunes enfants : « Quand je serais grande, je me marierai avec toi Robin ! »
Puis un jour, la mère de Robin perdit la vie d’une grave maladie et le jeune homme cessa de venir jouer avec Marianne dans la cour du château.

Dans le royaume voisin, à Nottingham, le roi Richard gouvernait avec grâce, il était à l’écoute et toujours prêt à tout pour maintenir la paix et la sérénité. Malheureusement, le prince Jean, jaloux et avide de pouvoir, à l’aide de son serpent Père Siffleur il hypnotisa son frère aîné afin de le convaincre de partir en croisade et ainsi régner sur le royaume à sa place. Le prince Henry, soucieux de la nouvelle lubie étrange de son frère décida de déposer sa fille unique au château de Nottingham afin d’accompagner le Roi Richard dans sa quête. Il ne se doutait pas que cette dernière était faite pour durée éternellement.

Belle Marianne passa une longue période au sein du château de Nottingham au côté de son oncle le Prince Jean et de sa dame d’honneur Gertrude. En grandissant, elle a pu voir peu à peu Nottingham sombrer dans le désespoir. Effectivement, son oncle le prince Jean ne partageait pas les mêmes valeurs que son frère ainé. Il pillait les pauvres pour enrichir les riches. Il aimait le luxe, tout ce qui brillait et n’hésitait pas à faire travailler ses sujets plus durs afin de pouvoir en extirper le maximum. Le prince Jean avait sous sa coupe le shérif de Nottingham qui prenait un malin plaisir à récolter les taxes des pauvres villageois démunis. C’est de ce malheur qu’apparut Robin des bois. Un personnage haut en couleurs qui volait aux riches afin d’aider les pauvres. Malin, filou, futé, talentueux, tout autant d’adjectifs qui ne peuvent que le qualifier. Pourtant, cela n’empêcha pas qu’il devint l’ennemie N°1 du royaume quand il déroba l’or du prince Jean. « J’offre 1000 £ à celui qui me livrera Robin des Bois mort ou vif », c’était une proposition très alléchante pour l’époque. Cependant, personne ne livrerait jamais Robin, malgré toutes les affiches à son effigie, il était beaucoup trop apprécié du peuple.

Finalement, le Prince Jean finit par perdre la main, Robin eut raison de lui et ramena la paix à Nottingham. Le Roi Richard pu revenir de sa croisade et ainsi gracier le bon Robin des bois. La paix et l’harmonie revinrent sur le Royaume. Malheureusement, le Prince Henry perdit la vie lors de cette longue épopée, mais heureusement Marianne qui pensait que son ami et fiancé d’enfance l’avait oublié, pu enfin le retrouver « Tu as toujours été la dame de mes pensées Marianne ».

Marianne et Robin vécurent heureux ensemble jusqu’à la fin des temps dans le château de Nottingham. Fin …
Mais non !! Attaquons nous à présent aux choses sérieuses. Maintenant que vous connaissez bien l’histoire de mes parents, je peux vous raconter la suite. De cette union belle et sacrée, naquirent deux enfants : un garçon et une fille. Hé oui la fille c’est moi ! Révelyne, on peut dire qu’en quelque sorte j’ai grandi entre les murs du château de Nottingham et qu’on m’a comté cette histoire des milliers de fois. Sans vous mentir c’était surement mon histoire favorite étant enfant. J’ai donc été élevé par ma mère Marianne et mon père, Robin. Mais aussi de nombreux serviteurs. On pourrait penser que princesse c’est top, mais c’est un boulot à plein temps : le protocole, l’éducation, le nom des ducs, des rois, des marquis, et j’en passe des meilleurs. Tant de choses à savoir pour être une princesse digne de ce nom. Heureusement, je pouvais passer un peu de temps avec mon père afin de pouvoir m’exercer à l’arc et apprendre à me défendre. J’ai d’ailleurs hérité de son don exceptionnel et quoi qu’il arrive mes flèches ne loupent jamais leur cible. Malgré tout ça, j’y ai surement passé mes plus beaux jours. Mais malheureusement, c’est également le lieu où j’y ai perdu mon grand oncle. Le Roi Richard quitta ce monde sans y laisser de descendances. C’est pour cela que ma mère, devient la Reine Marianne étant la seule héritière légitime du trône. Mon grand oncle le Prince Jean avait été déshérité et condamné aux cachots jusqu’à la fin de sa vie pour trahison à la couronne.

C’est donc dans le donjon du cachot qu’il purgeait sa peine avec père siffleur et le shérif. Je pensais très sérieusement qu’il allait y finir sa vie et ma mère m’obligeait à leur rendre vite car « C’est la famille tout de même ». Pourtant, les choses furent bouleversées lors du couronnement du Roi Adam du royaume français qui décida de réunir tous les royaumes afin d’en faire un état. Il mit en place les États–Unis d’Auradon. Il était tôt le matin, j’étais encore enfant lorsqu’on accueillit un messager royal au château. Je me souviens juste que mes parents en avaient énormément discuté et qu’ils n’étaient pas spécialement convaincus par cette idée, en tout cas mon père. Du coup, je peux encore voir leur air inquiet à l’idée de la visite de ce messager. Il avait été consigné dans nos chambres avec mon frère car « Ce sont des affaires d’adultes ». Je ne comprenais pas tellement ce qui se passait, mais je sentais que les choses allaient changer. Le contrat était de faire une alliance entre les royaumes des « héros » et les « méchants » étaient envoyés sur l’ile de l’Oubli afin qu’ils y purgent leurs peines tous ensemble. L’idée était donc de leur livrer mon grand oncle Jean et le Shérif afin d’entrer dans l’alliance.

Cela fut une décision assez difficile à prendre pour mes parents. Ma mère était persuadée que c’est ce qu’aurait voulu son oncle le Roi Richard, mais en même temps elle n’arrivait pas à se résoudre à livrer un membre de la famille pour le bannir sur une île. Finalement, ils décidèrent de faire ce qui était le mieux pour tout le monde et demanda l’avis du peuple. La réponse était courue d’avance, tout le monde haïssait le grand oncle Jean pour toute la misère qu’il avait fait vivre à Nottingham. C’est donc en dernier, mais avec une réponse positive que mes parents prirent part à cette nouvelle alliance. Cela pris peu de temps à se mettre en place et très vite des personnes vinrent prendre mon grand oncle et le shérif. Malheureusement, je fus contrainte à faire mes valises également. Avec mon frère, nous devions suivre notre scolarité au sein de l’université d’Auradon. C’était un endroit paisible où tous les enfants de héros étaient réunis afin d’y apprendre. Je n’étais pas emballée à l’idée d’aller m’installer là-bas car il faut l’avouer je suis assez casanière. J’aimais bien Nottingham, j’y ai mes repaires, ma vie, mes amis. Mais au moins je n’y partais pas seule. Je serai avec mon grand frère.

Il faut avouer que la vie y est plutôt facile. Tout le monde est très sympa, mais je ne m’y sens pas à ma place. Il faut dire que j’ai peut-être les manières d’une princesse, mais dans le fond j’ai toujours su que je n’étais pas comme ma mère, mais que j’étais vraiment comme mon père. J’essaye de m’intégrer comme je peux, mais on ne peut pas dire que je fais partie des personnes populaires. Je ne sais pas parler de maquillage, de cheveux, de princes charmants … Un prince charmant ? Mais c’est une blague. Les femmes de nos jours sont parfaitement capables de se débrouiller sans ça ! Enfin bon, l’intégration ce n’est pas ça tous les jours mais il faut faire avec.
Bref, déjà que ma vie n’était pas des plus facile, mais en plus les choses allaient se compliquer à Auradon. Effectivement, à son couronnement il y a de ça 2 ans, le roi Ben, qui succédait au roi Adam décréta que « Les enfants de méchants auraient le droit de venir vivre à Auradon ». Au départ, il en sélectionna 4 pour faire un petit test. On ne peut pas dire que durant les 2 dernières années tout à été rose à Auradon. Mais je crois que finalement tout le monde s’est adapté. C’est clair que mes parents ont grave flippé à cette annonce et ils ont voulu nous retirer de l’école avec mon frère. Je crois qu’ils étaient surtout angoissés à l’idée que ce puisse être des descendants de mon grand oncle ou du shérif qui se vengeraient sur nous. Mais finalement, ils ont fini par se rendre compte : les choses fonctionnaient plutôt bien. Et nous y voilà, je crois qu’il y a de plus en plus d’enfants qui vont arriver donc la suite au prochain épisode !


Derrière l'écran



Prénom/Pseudo » Effy
Âge » La 20ène
Pays » Normalement la France mais ça dépend des moments
Fréquence de connexion » Aussi souvent que possible
Comment as-tu trouvé le forum ? » Sur FB
Qu'en penses-tu ? » Il était temps d'avoir un forum sur Descendants
Autres » RAS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Révelyne de Locksley + Fille de Robin des bois et de Belle Marianne Empty
MessageSujet: Re: Révelyne de Locksley + Fille de Robin des bois et de Belle Marianne   Révelyne de Locksley + Fille de Robin des bois et de Belle Marianne Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:38

OMG cet avatar <3

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Mal Thorn
Fondatrice
Fondatrice
Mal Thorn

Messages : 136
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 32
Localisation : Auradon
Crédits : Laylee

Révelyne de Locksley + Fille de Robin des bois et de Belle Marianne Empty
MessageSujet: Re: Révelyne de Locksley + Fille de Robin des bois et de Belle Marianne   Révelyne de Locksley + Fille de Robin des bois et de Belle Marianne Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:53

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile

Si tu as des questions, n'hésite pas à demander
Revenir en haut Aller en bas
http://returnoftheforce.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar


Révelyne de Locksley + Fille de Robin des bois et de Belle Marianne Empty
MessageSujet: Re: Révelyne de Locksley + Fille de Robin des bois et de Belle Marianne   Révelyne de Locksley + Fille de Robin des bois et de Belle Marianne Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:41

Merci à vous deux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yen Sid
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Yen Sid

Messages : 180
Date d'inscription : 19/10/2012

Révelyne de Locksley + Fille de Robin des bois et de Belle Marianne Empty
MessageSujet: Re: Révelyne de Locksley + Fille de Robin des bois et de Belle Marianne   Révelyne de Locksley + Fille de Robin des bois et de Belle Marianne Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:30

Moi Yen Sid je déclare ta fiche validée. Je te souhaite un bon séjour à Auradon et un bon jeu king
Revenir en haut Aller en bas
https://descendantsrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Révelyne de Locksley + Fille de Robin des bois et de Belle Marianne Empty
MessageSujet: Re: Révelyne de Locksley + Fille de Robin des bois et de Belle Marianne   Révelyne de Locksley + Fille de Robin des bois et de Belle Marianne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révelyne de Locksley + Fille de Robin des bois et de Belle Marianne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raven de Locksley - Fille de Robin des bois et de Belle Marianne
» Raven de Locksley et ses relations
» Les sujets de Raven de Locksley
» Ally Madhatter ¤ Fille d'Alice et du Chapelier Fou
» Jordan Genius ¤ Fille du Génie et d'Eden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants Generations :: Zone détente :: Archives :: Fiches-
Sauter vers: