Descendants Generations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Descendants Generations. C'est ici que la magie débute
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Raven de Locksley - Fille de Robin des bois et de Belle Marianne

Aller en bas 
AuteurMessage
Raven de Locksley

Raven de Locksley

Messages : 22
Date d'inscription : 22/09/2021
Age : 35
Crédits : @Lydie

Raven de Locksley - Fille de Robin des bois et de Belle Marianne Empty
MessageSujet: Raven de Locksley - Fille de Robin des bois et de Belle Marianne   Raven de Locksley - Fille de Robin des bois et de Belle Marianne Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:42

Raven de Locksley





Prénom Nom » Raven de Locksley
Surnom » Rav
Âge » 18 ans
Conte d'origine » Robin des bois
Groupe » Set it off
Métier » Princesse de Nottingham/Étudiante d'Auradon Prep
Lieu de résidence » Dans la forêt de Sherwood
Orientation sexuelle » Hétérosexuelle
Situation familiale » Fille de Robin et de Marianne, soeur de Bobby, actuellement célibataire
Avatar » Lily Collins
207669LC8.jpg


Physique

Je suis une jeune fille mesurant 1.65 m pour 54 Kg. Je suis une jeune fille très sportive qui pratique beaucoup de sport pour garder une santé de fer, ce qui ne m'empêche pas de manger ce que je désire. Mon visage est fin et doux comme de la soie, mes yeux sont d'un marron foncé qui fait ressortir mes lèvres fines et pulpeuses, mon corps est quant à lui dans les normes, mes oreilles qui sont fines et arrondie portent toujours des boucles d'oreille en forme d'épée. Côté vestimentaire, je suis une demoiselle qui porte un peu de tout mais qui préfère les pantalons avec une belle chemise blanche, ce qui reste très confortable lors d'un combat. Je me maquille toujours légèrement sans trop ressembler à un pot de peinture.

Caractère
Je suis une jeune fille plutôt drôle et souriante qui aime faire rire les autres et qui reste toujours souriante peu importe la situation. Je suis quelqu'un qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui déteste par-dessus tout l'injustice. Je suis aussi quelqu'un de très combative qui fera tout pour aider les autres. Méfiante et très têtue, je suis une jeune fille qui reste toujours sur ses gardes et qui a beaucoup de mal à faire confiance aux autres. Je suis beaucoup mes idées. Lorsque j'ai un plan je le suis, peu importe le danger que j'encoure. Créative et forte, je suis quelqu'un qui aime beaucoup fabriquer des choses à partir de rien et qui ne rate jamais une cible au tir à l'arc. Franche et fidèle, je suis une demoiselle qui dit toujours la vérité et qui déteste les mensonges mais aussi qui reste fidèle envers les siens, surtout envers ses amis.



Histoire
Qui ne connaît pas le dicton "voler les riches pour donner aux pauvres" ? Vous l'aurez compris, je suis la fille de Robin et de Marianne et aussi la soeur de Bobby, mon frère avec qui je suis extrêmement proche. Je me suis toujours demandé pourquoi mes parents avaient choisi Bobby comme prénom. Dans tous les cas, je mènerais mon enquête.

J'étais une petite fille qui passait beaucoup de temps à jouer avec son frère et qui aimait surtout devenir comme son père. Il a toujours été mon modèle bien que ma mère désirait que je sois moins homme et que je sois surtout une demoiselle séduisante. Mais mes parents me comprenaient beaucoup et ne désiraient qu'une chose, que je sois heureuse.

Ils n'ont jamais insisté pour que je sois une fille modèle car je désirais surtout être une vraie Robine des bois. En grandissant, j'étais devenue une superbe jeune fille qui continuait de bien aider ses parents et les habitants de Nottingham.

Cependant, les choses étaient très difficile. Avec le prince Jean qui contrôlait Nottingham et son allié le Shérif qui faisait respecter sa mauvaise loi, c'était vraiment le chaos total. Mes parents se sont toujours battus contre eux même encore aujourd'hui. Ils avaient capturé Petit Jean mais mes parents avaient réussi à le libérer. J'avais aussi voulu venir le délivrer, ce que mes parents avaient refusé car c'était trop dangereux. Le prince Jean et Triste Sire ainsi que le Shérif furent d'abord emprisonnés dans la prison de Nottingham et furent ensuite transférés sur l'île de l'Oubli par le roi Adam d'Auradon pour que Nottingham puisse rentrer dans les États-Unis d'Auradon et vivre des jours de paix.

Dans les années qui suivirent, je suis rentrée à Auradon avec mon frère. Mes parents m'avaient averti qu'il y avait les enfants des héros et aussi ceux des méchants mais je n'avais rien contre car je savais que chacun méritait une deuxième chance. Le fait de voir tout le monde humain grâce à la Fée Marraine ne fait pas de mal. Après tout cela nous permet de vivre comme les autres sans pour autant utiliser la magie.

J'ai également retrouvé ma soeur de coeur Fiona. Nous nous connaissions depuis notre enfance étant donné que son royaume était proche du mien. Nous avons passé notre enfance ensemble et nous avons toujours été présente l'une pour l’autre.

J'ai ainsi formé ma bande avec la fille de Petit Jean et de Dame Gertrude, le fils de Frère Tuck et le fils d'Adam de la Halle. Nous sommes une bande qui traîne toujours ensemble. Peu après, je suis rentrée dans le club de tir à l'arc de l'école avec Fiona. Bien qu'elle ne loupe jamais une cible, elle m'apprend à bien me concentrer. J'étudie beaucoup pour pouvoir avoir un avenir même si je préfère m'amuser avec mes amis et passer du temps avec eux. J'ignore ce qui m'attend. Pour le moment je profite du moment présent.

Cependant, je pensais qu'avec les enfants des méchants ca serait pire mais je me suis trompée. Mal et ses amis ont encore réussi à sauver Auradon. Mal est une chouette fille et une reine vraiment exceptionnelle. C'est dommage que sa mère ne la voit pas tel qu'elle est.



Derrière l'écran



original.gifPrénom/Pseudo » Stéphanie/Nanie
Âge » 32 ans
Pays » France
Fréquence de connexion » 6j/7
Comment es-tu venu sur le forum ? » Pub RPG design
Qu'en penses-tu ? » Il est vraiment trop bien
Autres » Que l'aventure commence Very Happy

a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Raven de Locksley - Fille de Robin des bois et de Belle Marianne Empty
MessageSujet: Re: Raven de Locksley - Fille de Robin des bois et de Belle Marianne   Raven de Locksley - Fille de Robin des bois et de Belle Marianne Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:53

Coucou. Bienvenue parmi nous ! J'adore ce choix de personnage Raven de Locksley - Fille de Robin des bois et de Belle Marianne 1f60d Bonne rédaction de fichette
Revenir en haut Aller en bas
Mal Thorn
Fondatrice
Fondatrice
Mal Thorn

Messages : 136
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 32
Localisation : Auradon
Crédits : Laylee

Raven de Locksley - Fille de Robin des bois et de Belle Marianne Empty
MessageSujet: Re: Raven de Locksley - Fille de Robin des bois et de Belle Marianne   Raven de Locksley - Fille de Robin des bois et de Belle Marianne Icon_minitimeJeu 23 Sep - 0:24

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche Very Happy

Si tu as des questions n'hésite pas à demander

J'avais justement fait une recherche de partenaire sur le Discord des RPGistes pour trouver un joueur qui ferait ce personnage en lien avec ma Fiona. Voici ce que j'avais écrit
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://returnoftheforce.forumactif.org/
Queenie Redheart

Queenie Redheart

Messages : 14
Date d'inscription : 09/09/2021
Localisation : Witch School
Crédits : Laylee (avatar)

Raven de Locksley - Fille de Robin des bois et de Belle Marianne Empty
MessageSujet: Re: Raven de Locksley - Fille de Robin des bois et de Belle Marianne   Raven de Locksley - Fille de Robin des bois et de Belle Marianne Icon_minitimeJeu 23 Sep - 0:59

Bienvenue par ici ! 
Je valide tout tes choix c'est prometteur **

Bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raven de Locksley

Raven de Locksley

Messages : 22
Date d'inscription : 22/09/2021
Age : 35
Crédits : @Lydie

Raven de Locksley - Fille de Robin des bois et de Belle Marianne Empty
MessageSujet: Re: Raven de Locksley - Fille de Robin des bois et de Belle Marianne   Raven de Locksley - Fille de Robin des bois et de Belle Marianne Icon_minitimeJeu 23 Sep - 7:41

Merci à vous tous. Pas de soucis Mal, c'est noté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mal Thorn
Fondatrice
Fondatrice
Mal Thorn

Messages : 136
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 32
Localisation : Auradon
Crédits : Laylee

Raven de Locksley - Fille de Robin des bois et de Belle Marianne Empty
MessageSujet: Re: Raven de Locksley - Fille de Robin des bois et de Belle Marianne   Raven de Locksley - Fille de Robin des bois et de Belle Marianne Icon_minitimeMer 29 Sep - 23:40

Coucou Raven Smile

Où en est-tu avec cette fiche ?

Si tu as besoin d'un délai supplémentaire n'hésite pas à demander
Revenir en haut Aller en bas
http://returnoftheforce.forumactif.org/
Raven de Locksley

Raven de Locksley

Messages : 22
Date d'inscription : 22/09/2021
Age : 35
Crédits : @Lydie

Raven de Locksley - Fille de Robin des bois et de Belle Marianne Empty
MessageSujet: Re: Raven de Locksley - Fille de Robin des bois et de Belle Marianne   Raven de Locksley - Fille de Robin des bois et de Belle Marianne Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:31

Coucou. Je veux bien un délai jusqu'à dimanche. Merci beaucoup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mal Thorn
Fondatrice
Fondatrice
Mal Thorn

Messages : 136
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 32
Localisation : Auradon
Crédits : Laylee

Raven de Locksley - Fille de Robin des bois et de Belle Marianne Empty
MessageSujet: Re: Raven de Locksley - Fille de Robin des bois et de Belle Marianne   Raven de Locksley - Fille de Robin des bois et de Belle Marianne Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:35

De rien Very Happy

Délai accordé jusqu'au 03/09/2021
Revenir en haut Aller en bas
http://returnoftheforce.forumactif.org/
Raven de Locksley

Raven de Locksley

Messages : 22
Date d'inscription : 22/09/2021
Age : 35
Crédits : @Lydie

Raven de Locksley - Fille de Robin des bois et de Belle Marianne Empty
MessageSujet: Re: Raven de Locksley - Fille de Robin des bois et de Belle Marianne   Raven de Locksley - Fille de Robin des bois et de Belle Marianne Icon_minitimeSam 2 Oct - 10:25

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yen Sid
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Yen Sid

Messages : 180
Date d'inscription : 19/10/2012

Raven de Locksley - Fille de Robin des bois et de Belle Marianne Empty
MessageSujet: Re: Raven de Locksley - Fille de Robin des bois et de Belle Marianne   Raven de Locksley - Fille de Robin des bois et de Belle Marianne Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:58

Bonsoir Raven Smile

J'ai bien étudié ta fiche et je dois dire qu'elle est vraiment sympathique. Néanmoins, il y a quelques points à corriger pour que je puisse te valider.

Pour commencer, il faudrait ajouter Princesse de Nottingham dans "Métier". Nottingham étant un royaume d'Auradon dont Robin et Marianne en sont le roi et la reine, Raven est de ce fait une princesse tout comme son frère Bobby est un prince. Cela est inscrit ici https://descendantsrpg.forumactif.org/t257-vi-les-familles-royales

Ensuite, il faudrait mentionner les choses suivantes :
- Le fait que ton frère ait eu son prénom par rapport à Bobby l'admirateur de Robin
- Le fait que Robin et Marianne ont dû livrer le prince Jean, Triste Sire et le Shérif au roi Adam d'Auradon pour qu'ils soient emprisonnés sur l'Ile de l'Oubli et que Nottingham puisse rentrer dans les Etats-Unis d'Auradon
- Le fait que les héros, les méchants et les habitants de Nottingham ont été transformés en humains par la Fée Marraine suite à l'entrée du royaume dans les Etats-Unis d'Auradon
- Le fait que Raven ait formé une nouvelle bande avec la fille de Petit Jean et de Dame Gertrude, le fils de Frère Tuck et le fils d'Adam de la Halle
- Le fait qu'elle fait partie du club de tir à l'arc de l'école avec Fiona
- Les événements des 3 films Descendants

Enfin, Raven et Fiona ne se sont pas rencontrées quand elles ont rejoint Auradon Prep mais quand elles étaient enfants du fait que les royaumes de Nottingham et de DunBroch étaient proches et elles ont passé leur enfance ensemble. Elles se considèrent plus comme des soeurs de coeur que comme des meilleures amies, sachant que Fiona a déjà une meilleure amie avec Naya la fille de Raya et Namaari

Merci d'avance pour tes corrections et bonne soirée I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://descendantsrpg.forumactif.org
Raven de Locksley

Raven de Locksley

Messages : 22
Date d'inscription : 22/09/2021
Age : 35
Crédits : @Lydie

Raven de Locksley - Fille de Robin des bois et de Belle Marianne Empty
MessageSujet: Re: Raven de Locksley - Fille de Robin des bois et de Belle Marianne   Raven de Locksley - Fille de Robin des bois et de Belle Marianne Icon_minitimeLun 4 Oct - 10:56

Coucou. Pas de soucis. Normalement tout est bon XD
Revenir en haut Aller en bas
Yen Sid
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Yen Sid

Messages : 180
Date d'inscription : 19/10/2012

Raven de Locksley - Fille de Robin des bois et de Belle Marianne Empty
MessageSujet: Re: Raven de Locksley - Fille de Robin des bois et de Belle Marianne   Raven de Locksley - Fille de Robin des bois et de Belle Marianne Icon_minitimeLun 4 Oct - 14:32

J'ai donc relu ta fiche. Tu as bien effectué les modifications demandées et c'est parfait. Il reste juste un paragraphe à éclaircir et tout sera vraiment OK Smile

Citation :
Cependant, les choses étaient beaucoup difficiles. Surtout avec le Shérif de Nottingham qui contrôlait tout et qui n'avait aucun scrupule.

C'est le prince Jean qui contrôlait Nottingham et le Shérif était son allié qui faisait respecter sa loi

Citation :
Il avait capturé Jean et mes parents avaient tout fait pour le libérer. Je désirais moi aussi venir le délivrer mais mes parents avaient refusé car c'était trop dangereux.

De qui parle-tu ? De Petit Jean ou du prince Jean ? Si c'est le premier pas de soucis. Si c'est le deuxième ce n'est pas possible car le Shérif ne va pas capturer le prince Jean qui est son chef

Citation :
Triste Sire et le Shérif furent emprisonnés sur l'Ile de l'Oubli par le roi Adam d'Auradon pour que Nottingham puisse rentrer dans les États-Unis d'Auradon et vivre des jours de paix.

Il y a aussi le prince Jean qui a été emprisonné sur l'Ile de l'Oubli avec eux. Sachant que ces 3 personnages étaient d'abord gardés dans la prison de Nottingham depuis leur défaite face à Robin et Marianne et qu'ils ont ensuite été transférés sur l'île de l'Oubli par le roi Adam quand Nottingham a rejoint les Etats-Unis d'Auradon

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://descendantsrpg.forumactif.org
Raven de Locksley

Raven de Locksley

Messages : 22
Date d'inscription : 22/09/2021
Age : 35
Crédits : @Lydie

Raven de Locksley - Fille de Robin des bois et de Belle Marianne Empty
MessageSujet: Re: Raven de Locksley - Fille de Robin des bois et de Belle Marianne   Raven de Locksley - Fille de Robin des bois et de Belle Marianne Icon_minitimeLun 4 Oct - 16:29

Pas de soucis. Et voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yen Sid
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Yen Sid

Messages : 180
Date d'inscription : 19/10/2012

Raven de Locksley - Fille de Robin des bois et de Belle Marianne Empty
MessageSujet: Re: Raven de Locksley - Fille de Robin des bois et de Belle Marianne   Raven de Locksley - Fille de Robin des bois et de Belle Marianne Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:10

Avis sur la fiche : Tout est bon pour moi. Je te donne mes félicitations ainsi que ma validation Smile

Tu fais désormais partie du forum.

Je te conseille de signer le règlement si cela n'est pas déjà fait, de lire les annexes pour t'informer sur le forum et de recenser ton avatar. Tu peux également créer ta fiche de liens pour t'y retrouver dans les relations de ton personnage et ta fiche RPs pour lister tout tes RPs. Si l'envie de RP te prend, tu peux faire une demande de RP et voir qui est intéressé. Dans le cas où tu aurais un scénario en lien avec ton personnage que tu voudrais proposer, c'est ici. Si un jour tu dois t'absenter pour une raison quelconque, c'est . Je t'invite enfin à flooder et à jouer aux jeux autant que possible.

Je te souhaite un bon jeu sur le forum. J'espère que tu t'y plairas et que tu passeras de bons moments avec notre communauté king
Revenir en haut Aller en bas
https://descendantsrpg.forumactif.org
Raven de Locksley

Raven de Locksley

Messages : 22
Date d'inscription : 22/09/2021
Age : 35
Crédits : @Lydie

Raven de Locksley - Fille de Robin des bois et de Belle Marianne Empty
MessageSujet: Re: Raven de Locksley - Fille de Robin des bois et de Belle Marianne   Raven de Locksley - Fille de Robin des bois et de Belle Marianne Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:42

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Raven de Locksley - Fille de Robin des bois et de Belle Marianne Empty
MessageSujet: Re: Raven de Locksley - Fille de Robin des bois et de Belle Marianne   Raven de Locksley - Fille de Robin des bois et de Belle Marianne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raven de Locksley - Fille de Robin des bois et de Belle Marianne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mal Thorn ¤ Fille de Maléfique et Hadès
» Raven de Locksley et ses relations
» Les sujets de Raven de Locksley
» Fiona de DunBroch ¤ Fille de Mérida
» (F) Shaim Yu - Fille de Shan Yu et Nasira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants Generations :: Notre univers :: Création de votre personnage :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: