Descendants Generations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Descendants Generations. C'est ici que la magie débute
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Melvin Wizard ¤ Fils de Merlin l'enchanteur et La Fée Marraine

Aller en bas 
AuteurMessage
Melvin Wizard

Melvin Wizard

Messages : 18
Date d'inscription : 19/10/2021

Melvin Wizard ¤ Fils de Merlin l'enchanteur et La Fée Marraine  Empty
MessageSujet: Melvin Wizard ¤ Fils de Merlin l'enchanteur et La Fée Marraine    Melvin Wizard ¤ Fils de Merlin l'enchanteur et La Fée Marraine  Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:50

Melvin Avalon Wizard





Prénoms Nom » Melvin Avalon Wizard
Surnoms » Mel, Melvin l'enchianteur
Âge » 18 ans
Conte d'origine » Merlin l'enchanteur
Groupe » Set it off
Métier » Etudiant à Auradon Prep depuis quelques semaines
Lieu de résidence » Une chambre universitaire à Auradon lorsqu'il est à l'école, Camelot lors des vacances scolaires
Orientation sexuelle » Bisexuel avec une nette préférence pour les garçons.
Situation familiale » Fils de Merlin l'enchanteur et de La Fée Marraine, frère de Jane, filleul du roi Arthur
Avatar » Dylan O'Brien
jhib.gif


Physique


Melvin est un garçon d'apparence fragile, la faute à une carrure relativement mince et à son teint parfois cadavérique. Très pâle, il semble continuellement fatigué. Pourtant, il ne s'arrête pas de sourire et ses lèvres fines affichent régulièrement une moue sarcastique.

Le magicien mesure 1m78 et pèse 74 kilos. Totalement réfractaire au moins effort vestimentaire, son style demeure -comme lui- bordélique et excentrique. La plupart du temps, Melvin porte des habits à motifs, des nœuds papillon, des chaussures fluos et des pantalons plus ou moins longs selon la saison et ses humeurs (mais surtout des shorts, il adore les shorts). En hommage à son meilleur ami Artie, il possède un tatouage situé sur sa cheville droite qui représente une épée figée dans un rocher.

Ses cheveux en bataille châtains encadrent un visage doux aux fossettes dessinées et au menton prononcé. Ses yeux noisettes et rieurs surplombent un nez petit et assez fin. Lorsqu'il utilise la magie, ses iris se colorent de violet, couleur liée à son énergie magique.


Caractère


Melvin est un garçon très sarcastique qui aime manier les mots. Très observateur et à l'écoute, il sait rapidement cerner une personne ou une situation. Malgré tout, il a tendance à se montrer naïf et un peu trop dans son monde. Rêveur, il lui arrive d'être à côté de la plaque.

Le magicien déteste les gens intolérants et ceux qui jugent les autres. D'ailleurs, il a toujours essayé de défendre les enfants de vilains. Il ne comprend pas l'attitude de certaines personnes qui préfèrent rejeter quelqu'un au lieu de chercher à en savoir plus sur lui. Lorsque la barrière magique s'est ouverte pour de bon, Melvin s'est montré très enthousiaste à l'idée de rencontrer tous ces gosses qui n'ont pas eu sa chance. A ses yeux, aucun d'eux ne méritait d'être enfermé de la sorte à cause des fautes commises par leurs parents. Il considère que le dialogue et l'ouverture aux autres est la meilleure solution pour arranger tous les problèmes.

Très loyal, il donne vite son amitié aux autres, sans chercher à obtenir quelque chose en échange. Quand il apprécie quelqu'un, Melvin est prêt à tout, quitte à s'oublier au passage.

Intelligent, le jeune homme n'est pourtant pas très attiré par les études. Il s'ennuie lorsqu'il doit rester des heures assis sur une chaise inconfortable. Légèrement hyperactif, il parle beaucoup et est considéré comme l'un des citoyens les plus bavards de Camelot.

Melvin n'est pas dénué de courage, mais il préfère analyser une situation avant de se lancer dans la bataille. Adepte de la non-violence, il n'aime pas du tout se battre. Pour autant, il est prêt à défendre ses amis si besoin. Enfin, le jeune homme adore la magie, dont il abuse dès qu'il le peut. Un comportement que ses parents détestent et qu'ils essaient de réfréner sans succès.



Histoire



dylan-o-brien-handsome.gif

Personne ne réfléchit, ne pense, ne prévoit. Du muscle, mais pas de cerveau. Et toi tu veux du muscle et pas d’esprit ?

★★★

Melvin cavale dans les couloirs de l'école, sans se soucier des gens qu'il bouscule sur son passage. «Désolé ! » Il lève les mains en l'air pour s'excuser, sans toutefois ralentir l'allure. Comme d'habitude, il est en retard. Il n'est là que depuis quelques semaines mais les professeurs se lassent déjà de ses excentricités. Ce n'est pas vraiment de sa faute si son adaptation se passe plus lentement que prévu. En débarquant à Auradon, le jeune Melvin a découvert des choses qu'il ne connaissait pas dans son royaume d'origine, Camelot. Le roi Arthur est un homme bon et courageux, mais il n'est pas réputé pour aimer le changement. Selon lui, la technologie n'est pas digne de confiance, contrairement à la magie qui domine totalement la cité. Melvin adore la magie, qu'il utilise constamment. Pour changer la couleur de ses vêtements, pour faire léviter des objets ou bien pour transformer les cheveux des autres. Mais il y a une chose qu'il préfère encore plus : les téléphones portables. Depuis qu'il en a un en sa possession, offert par sa mère La Fée Marraine (et accessoirement la directrice de l'école) à son arrivée, le jeune homme ne quitte plus l'écran tactile des yeux. Ce petit bout de métal lui permet d'aller sur internet, un endroit incroyable capable de répondre à n'importe quelle question. Alors évidemment, il n'arrive pas à s'en passer.

Les yeux sur l'écran, il continue sa course, heurtant quelque chose, ou plutôt quelqu'un, qui se racle la gorge pour le sermonner. « Melvin ? » Le garçon reconnait immédiatement cette voix autoritaire et chantante. Il lève le regard de son appareil et observe le visage de sa mère, qui le domine de toute sa hauteur. « Salut, maman. Avant toute chose, je suis ravi de te voir d'aussi bon matin. » Les lèvres de La Fée Marraine s'étirent d'un sourire, un sourire qui s'évanouit rapidement lorsqu'elle se rend compte du stratagème de son rejeton. « Je te connais par cœur, Melvin. Tu ne m'auras pas comme ça. Tu es encore en retard, c'est la troisième fois cette semaine. » Une grimace déforme la bouche du magicien, qui exhibe son téléphone portable comme pour l'accuser de tous ses malheurs. « C'est de sa faute. J'ai téléchargé une application. Ca s'appelle Instagram. C'est trop bien, tu peux poster des photos et... » Sa mère lève l'index pour le faire taire avant d'attraper l'appareil de ses mains. « Confisqué. Tu sais, Arthur n'a pas vraiment tord. La technologie n'est pas toujours bonne. » Melvin lève les yeux au ciel, tout en marmonnant dans sa barbe de trois jours qu'il n'a même pas encore. « Comment je vais faire pour parler à Artie, maintenant ? » Artie, son meilleur ami et prince de Camelot. Les deux jeunes sont inséparables depuis leur enfance. « Bibbidi bobbidi boo. Tu n'as pas besoin de ce gadget pour discuter avec lui. » Melvin soupire longuement. Sa mère a raison. Artie et lui, c'est pour la vie, comme Arthur et Merlin avant eux. Mais ce téléphone, il l'aime malgré tout. Il tente donc de serrer sa mère contre lui pour lui offrir un câlin, l'excuse parfaite pour récupérer son bien en toute discrétion. Mais sa mère n'est pas née de la dernière pluie et tapote gentiment ses doigts avec sa baguette magique. « Je t'aime, mais n'abuse pas de ma patience. » Grognon, Melvin se recule et recommence à courir en direction de la salle de mathématiques. « Bonne journée, maman ! » 

Lorsqu'il entre dans la pièce, le professeur lui lance un regard désabusé. Melvin, lui, s'installe sur une chaise du fond, se faisant tout petit. Il aime cette école et ce royaume qu'il ne connaissait pas du tout avant d'y poser ses valises. Son père étant en voyage, sa mère lui a proposé d'étudier ici, avec son meilleur ami Artie et sa petite sœur Jane. Aujourd'hui, Melvin s'adapte de mieux en mieux à ce nouvel environnement, sans juger les enfants de vilains qu'il accepte très facilement. Camelot lui manque parfois, mais Auradon semble avoir beaucoup à offrir. Un endroit parfait pour quelqu'un qui désire faire ses preuves et se faire plein de nouveaux amis. Sa vie était beaucoup plus calme avant et son enfance n'était pas très remarquable. Melvin suivait l'enseignement de son père Merlin et enchainait les bêtises avec Artie sans trop se soucier du reste. Maintenant, le jeune homme se sent capable de tout faire et de tout affronter. Même sa mère, qui ne le laissera probablement pas réaliser tous ses objectifs. Qu'importe, finalement. Si les enfants de vilains peuvent changer, Melvin peut bien devenir la personne qu'il rêve d'être sans s'occuper du jugement des autres. En attendant, le cours ne l'intéresse absolument pas. Ses pensées virevoltent au loin alors qu'il songe à Pythagore, qui doit dormir dans un coin de sa chambre sans demander son reste. Le magicien adore cette boule de plumes, qui est en réalité le petit d'Archimède, le hibou de son père. Il pense aussi à Jane, qu'il aime bien embêter avec ses histoires loufoques et ses blagues. Sa petite soeur est peut-être plus réservée que lui, mais il ne s'imagine pas rester loin d'elle. Si Melvin lui reproche souvent de ne pas avoir assez confiance en ses capacités, il se montre protecteur envers elle et n'hésite pas à la défendre en cas de besoin.


Derrière l'écran



65d8aa05dce979c537b2d9411f78a7c83d5565a1.gifvPrénom/Pseudo » Mel
Âge » Vieux
Pays » France
Fréquence de connexion » 5/7
Comment es-tu venu sur le forum ? » PRD
Qu'en penses-tu ? » Il me semble très sympa et le contexte est assez vaste pour offrir plein de possibilités. Bravo à vous ! Ah, et le header est magnifique
Autres » Abracadabra

Revenir en haut Aller en bas
Mal Thorn
Fondatrice
Fondatrice
Mal Thorn

Messages : 136
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 32
Localisation : Auradon
Crédits : Laylee

Melvin Wizard ¤ Fils de Merlin l'enchanteur et La Fée Marraine  Empty
MessageSujet: Re: Melvin Wizard ¤ Fils de Merlin l'enchanteur et La Fée Marraine    Melvin Wizard ¤ Fils de Merlin l'enchanteur et La Fée Marraine  Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:00

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile

Si tu as des question n'hésite pas à demander
Revenir en haut Aller en bas
http://returnoftheforce.forumactif.org/
Queenie Redheart

Queenie Redheart

Messages : 14
Date d'inscription : 09/09/2021
Localisation : Witch School
Crédits : Laylee (avatar)

Melvin Wizard ¤ Fils de Merlin l'enchanteur et La Fée Marraine  Empty
MessageSujet: Re: Melvin Wizard ¤ Fils de Merlin l'enchanteur et La Fée Marraine    Melvin Wizard ¤ Fils de Merlin l'enchanteur et La Fée Marraine  Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:54

Bienvenue parmi nous !
Je te souhaite force d'inspiration pour ta fiche  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Melvin Wizard ¤ Fils de Merlin l'enchanteur et La Fée Marraine  Empty
MessageSujet: Re: Melvin Wizard ¤ Fils de Merlin l'enchanteur et La Fée Marraine    Melvin Wizard ¤ Fils de Merlin l'enchanteur et La Fée Marraine  Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:55

Bienvenue !

Waah ce personnage a l'air déjà haut en couleur ! J'adore son caractère qui est d'ailleurs très bien écrit, on voit bien les scènes de vie que ça promet ! Bref, j'ai hâte de lire son histoire et d'ensuite le découvrir en rp.

Ps : j'adore son dernier surnom.
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Wizard

Melvin Wizard

Messages : 18
Date d'inscription : 19/10/2021

Melvin Wizard ¤ Fils de Merlin l'enchanteur et La Fée Marraine  Empty
MessageSujet: Re: Melvin Wizard ¤ Fils de Merlin l'enchanteur et La Fée Marraine    Melvin Wizard ¤ Fils de Merlin l'enchanteur et La Fée Marraine  Icon_minitimeMer 20 Oct - 0:44

Merci beaucoup pour la bienvenue cheers j'ai hâte de tous vous croiser sur le forum bounce

Et merci pour ce message motivant Beathan, j'espère qu'on pourra se rencontrer en jeu ! Le surnom est venu tout seul, il m'a bien fait marrer sur le coup What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Yen Sid
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Yen Sid

Messages : 180
Date d'inscription : 19/10/2012

Melvin Wizard ¤ Fils de Merlin l'enchanteur et La Fée Marraine  Empty
MessageSujet: Re: Melvin Wizard ¤ Fils de Merlin l'enchanteur et La Fée Marraine    Melvin Wizard ¤ Fils de Merlin l'enchanteur et La Fée Marraine  Icon_minitimeMer 20 Oct - 1:28

Bonsoir Melvin

J'ai étudié ta fiche et je dois dire qu'elle est plutôt bien réalisée. Tu as fait un choix de personnage original et tu l'as bien représenté. Si cela ne te dérange pas, je te demanderais de mentionner les choses suivantes avant de te valider :
- sa relation avec sa soeur Jane
- le fait que Melvin a un hibou de compagnie qui est le petit d'Archimède le hibou de son père Merlin
- la pensée de Melvin par rapport à l'ouverture de la barrière magique

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://descendantsrpg.forumactif.org
Melvin Wizard

Melvin Wizard

Messages : 18
Date d'inscription : 19/10/2021

Melvin Wizard ¤ Fils de Merlin l'enchanteur et La Fée Marraine  Empty
MessageSujet: Re: Melvin Wizard ¤ Fils de Merlin l'enchanteur et La Fée Marraine    Melvin Wizard ¤ Fils de Merlin l'enchanteur et La Fée Marraine  Icon_minitimeMer 20 Oct - 1:47

Merci pour tes commentaires ! J'avoue avoir survolé des éléments pour en parler ensuite en jeu, mais je comprends l'intérêt d'en dire le maximum dans la fiche. J'ai donc ajouté les éléments demandés.

Dans la partie caractère : Lorsque la barrière magique s'est ouverte pour de bon, Melvin s'est montré très enthousiaste à l'idée de rencontrer tous ces gosses qui n'ont pas eu sa chance. A ses yeux, aucun d'eux ne méritait d'être enfermé de la sorte à cause des fautes commises par leurs parents. Il considère que le dialogue et l'ouverture aux autres est la meilleure solution pour arranger tous les problèmes.

Dans la partie histoire : En attendant, le cours ne l'intéresse absolument pas. Ses pensées virevoltent au loin alors qu'il songe à Pythagore, qui doit dormir dans un coin de sa chambre sans demander son reste. Le magicien adore cette boule de plumes, qui est en réalité le petit d'Archimède, le hibou de son père. Il pense aussi à Jane, qu'il aime bien embêter avec ses histoires loufoques et ses blagues. Sa petite soeur est peut-être plus réservée que lui, mais il ne s'imagine pas rester loin d'elle. Si Melvin lui reproche souvent de ne pas avoir assez confiance en ses capacités, il se montre protecteur envers elle et n'hésite pas à la défendre en cas de besoin.

N'hésite pas à me dire si ce n'est pas suffisant bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yen Sid
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Yen Sid

Messages : 180
Date d'inscription : 19/10/2012

Melvin Wizard ¤ Fils de Merlin l'enchanteur et La Fée Marraine  Empty
MessageSujet: Re: Melvin Wizard ¤ Fils de Merlin l'enchanteur et La Fée Marraine    Melvin Wizard ¤ Fils de Merlin l'enchanteur et La Fée Marraine  Icon_minitimeMer 20 Oct - 2:40

Avis sur la fiche : Merci pour les corrections. Tout est bon pour moi. Je te donne mes félicitations ainsi que ma validation Smile

Tu fais désormais partie du forum.

Je te conseille de signer le règlement si cela n'est pas déjà fait, de lire les annexes pour t'informer sur le forum et de recenser ton avatar. Tu peux également créer ta fiche de liens pour t'y retrouver dans les relations de ton personnage et ta fiche RPs pour lister tout tes RPs. Si l'envie de RP te prend, tu peux faire une demande de RP et voir qui est intéressé. Dans le cas où tu aurais un scénario en lien avec ton personnage que tu voudrais proposer, c'est ici. Si un jour tu dois t'absenter pour une raison quelconque, c'est . Je t'invite enfin à flooder et à jouer aux jeux autant que possible.

Je te souhaite un bon jeu sur le forum. J'espère que tu t'y plairas et que tu passeras de bons moments avec notre communauté king
Revenir en haut Aller en bas
https://descendantsrpg.forumactif.org
Melvin Wizard

Melvin Wizard

Messages : 18
Date d'inscription : 19/10/2021

Melvin Wizard ¤ Fils de Merlin l'enchanteur et La Fée Marraine  Empty
MessageSujet: Re: Melvin Wizard ¤ Fils de Merlin l'enchanteur et La Fée Marraine    Melvin Wizard ¤ Fils de Merlin l'enchanteur et La Fée Marraine  Icon_minitimeMer 20 Oct - 14:58

Merci pour la validation cheers je file faire tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Melvin Wizard ¤ Fils de Merlin l'enchanteur et La Fée Marraine  Empty
MessageSujet: Re: Melvin Wizard ¤ Fils de Merlin l'enchanteur et La Fée Marraine    Melvin Wizard ¤ Fils de Merlin l'enchanteur et La Fée Marraine  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Melvin Wizard ¤ Fils de Merlin l'enchanteur et La Fée Marraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Call it magic (Melvin)
» Parker Pan ¤ Fils de Peter Pan & de la fée Clochette
» (M) Jasper Skellington - Fils de Jack et Sally
» (M) Hardy Hunter ¤ Fils cadet de la Méchante Reine et du Chasseur
» Clay Clayton ¤ Fils de Clayton & Cruella D'Enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants Generations :: Notre univers :: Création de votre personnage :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: