Descendants Generations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Descendants Generations. C'est ici que la magie débute
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jordan Genius ¤ Fille du Génie et d'Eden

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Jordan Genius ¤ Fille du Génie et d'Eden Empty
MessageSujet: Jordan Genius ¤ Fille du Génie et d'Eden   Jordan Genius ¤ Fille du Génie et d'Eden Icon_minitimeJeu 9 Sep - 0:35

Jordan Genius





Prénom Nom » Jordan Genius
Surnom » Elle n'en possède pas
Âge » 18 ans
Conte d'origine » Aladdin
Groupe » Set it off
Métier » Étudiante à Auradon Prep et elle fait des vidéos sur AuraTube
Lieu de résidence » Auradon, plus particulièrement sa lampe
Orientation sexuelle » Hétérosexuelle
Situation familiale »
Avatar » Paris Berelc
jNHoq0.png


Physique


10 lignes minimum...

Caractère


Je suis une jeune femme fabuleuse ! Non plus sérieusement, je suis une personne plutôt sociable, même s'il est vrai que je ressens le souvent d'aller m'exiler dans ma lampe. Il paraît que j'ai un sens du style incroyable ! Je fais toujours attention à mon apparence, il faut que je sois parfait en toutes circonstances. Je suis loin d'être timide, il faut dire que faire mes vidéos pour AuraTube m'a pas mal aidé pour la confiance en moi. Je peux parfois me montrer impulsive, j'ai horreur que quelqu'un m'interrompt lorsque je suis en train de tourner une vidéo et j'ai encore plus horreur qu'on vole ma lampe magique ! Je déteste qu'on touche à mes affaires, avec ma permission ou non d'ailleurs. Si vous voulez me voir entrer dans une colère noire, essayer de me voler quelque chose, mais je vous préviens, vous le regretterez ! Je suis plutôt tolérante comme jeune fille, enfin c'est surtout que je déteste qu'on accuse quelqu'un sans preuves, le bénéfice du doute, vous connaissez ? Je suis une personne têtue, je peux vous en donner la preuve, j'ai repassé treize fois mon permis de tapis volant, si ça ce n'est pas de la détermination, je ne sais pas ce que c'est !



Histoire


Un jour, ma lampe fut bien évidement volée par Jay qui la donna à Mal s'en la prévenir qu'il l'avait dérobée. Je rejoins alors Mal, je suis dans une colère noire et cela n'ira pas en s'arrangeant puisque je remarque des tâches de peinture sur ma précieuse lampe. J'hausse le ton et Mal se mit à la frotter frénétiquement. Je finis par récupérer ce qu'il m'appartient et quitte la tente où se trouvait Mal. Il n'y avait qu'un seul petit problème, Mal se faisant astiquer par tous ses amis qui avaient besoin de son aide, elle finit par regretter de ne plus être sur l'île de l'Oubli. Puis d'un seul coup, pouf, son voeu se réalisa ! Mal, Evie, Audrey et Ben apparurent sur l'île de l'Oubli. Après avoir rencontrés Freddie à sa boutique, Mal se rappela qu'elle avait frotté ma lampe avant d'arriver sur l'île de l'Oubli. La jeune femme souhaita me parler pour pouvoir rentrer à Auradon. Une nouvelle fois tout le petit groupe fut teleporté pour mon plus grand malheur ! Effectivement ils atterirent tous autour de moi alors que j'étais en train de filmer une vidéo pour AuraTube. Une nouvelle fois, j'étais un peu agacée, surtout qu'ils avaient carrément atterris dans ma lampe, mon petit cocon, mon petit chez moi et pour couronner leur sens du style laissait à désirer ! Non mais, vraiment, c'était la cerise sur le gâteau, ils pensaient que je vivais dans un pot en terre ou quoi ? D'un coup de claquements de doigts, j'arrangea ce fâcheux petit détail en les relookant tous selon mes exigences ! Tous, sauf Ben. Je l'avais dispensé car, aucun homme n'avait porté le sarouel correctement depuis mon père, je ne voulait donc pas infliger ça à Ben. Je demande par la suite au petit groupe de quitter ma précieuse lampe, Mal utilisa donc son dernier voeu pour pouvoir tous les faire sortir. Enfin ! J'allais pouvoir retourner à mes occupations. Un soir, Lonnie désira organiser en spectacle de danse hip-hop. Elle était venue demander mon aide pour sa tenue, mais je lui ai conseillé de demander à Mal et Evie. Nous avions donc eu rendez-vous toutes les quatre en salle de chimie pour préparer sa tenue. Le soir venu, c'est moi qui présenta le spectacle, j'étais sur scène micro en main et je mettais le feu au public. Lorsque Lonnie apparut sur scène, la foule fut en délire ! Lonnie mit encore plus le feu grâce à sa tenue phosporescente créée par Mal et Evie. Ce spectacle fut un succès. Le bal annuel des chevaliers combattants allait bientôt avoir lieu. Les filles et moi-même se réunirent dans ma lampe pour pouvoir discuter tranquillement des préparatifs. Pour moi, il fallait que tout soit parfait ! Nos tenues devaient être incroyable ! L'apparence et le style sont deux choses qui ont toujours beaucoup compté pour moi ! La discussion allait de bon train ! Nous avions toutes des idées et des envies différentes pour le thème du bal, un vrai casse-tête chinois ! Finalement nous avons réussi à nous mettre d'accord sur le thème néon fluo ! Chacune de nos idées allaient ensuite être adaptées pour entrer dans ce thème ! Avant de nous rendre au bal, nous avons décidé, les filles et moi d'aller boire une tasse de thé au Mad for tea. Même si je préfère l'atmosphère intimiste de ma lampe, je devais avouer que j'aimais beaucoup cet endroit. C'est lors de notre dégustation de thé que les filles ont pu se rendre compte que je ne savais absolument pas chuchoter ! Oui, je sais, tout le monde sait chuchoter... Tout le monde, sauf moi. Il faut dire que j'aime qu'on me remarque, c'est certainement pour cela que je n'arrive pas à être discrète. Soudain, Audrey débarque en trombe dans le tea room ! Apparemment c'est une urgence, elle a perdu sa robe pour le bal ! Heureusement pour elle, Evie avait une robe en plus, problème résolu. Comme une catastrophe n'arrive jamais seule, en voilà une nouvelle. Ally se retrouve avec une robe tâché, à cause d'une maladresse de Mal, enfin c'est ce qui semblerait. Mal tente de réparer cette horreur mais, elle rajoute de plus en plus de tâches sur la robe d'Ally ! Finalement, nous trouvons toutes cette robe bien plus jolie comme ça, affaire résolue. Jay et Carlos sont en retard. Ils étaient censé venir nous chercher au Mad of tea, grâce à un tapis volant...volé bien évidement ! Cependant, aucun tapis, ni Jay, ni Carlos à horizon ! Bien évidement, tout le monde pense à moi pour faire le trajet. Forcément, je suis un génie de la lampe, donc je dois forcément savoir voler en tapis. Malheureusement, c'est loin d'être le cas ! J'ai déjà raté mon permis de vol en tapis volant douze fois ! Je suis en train de travailler sur pour le passer une treizième fois ! Oui c'est un brin excessif je l'avoue. Finalement Jane arrive à transformer une citrouille en voiture, nous allons enfin pouvoir nous rendre au bal. Pour l'ouverture du bal, Mal était censé danser avec Ben, mais quelqu'un avait coupé le fil d'alimentation de la sono. Pas de musique, pas de danse. Fort heureusement Freddie vint à la rescousse et se mit à chanter, elle venait de nous sauver de la catastrophe ! Je n'arrivais pas à comprendre pourquoi Jane et Audrey lançait des regards noirs à Freddie. Certes, c'est une enfant de méchants mais, elle nous a bien sauver la mise ! Ça m'embêtait qu'elles puissent penser que c'était Freddie elle-même qui avait coupé le câble pour pouvoir se donner en spectacle. Elles n'avaient aucune preuve. Jay et Carlos firent enfin leur apparition au bal. C'était le moment, ils avaient beaucoup de retard ! Ben se trompa et appela Jay par mon prénom, quel idiot ! Ben et moi nous connaissons depuis que nous avons quatre ans, comment a-t-il pu se tromper ? Et, il en connaît beaucoup des garçons qui s'appellent Jordan ? Enfin bref nous comprenons enfin pourquoi Jay et Carlos avaient autant de retard, le tapis volant avait été volé ! Cela semblait étrange, nous étions à Auradon, qui aurait pu le voler ? A part Jay évidement. Alors que nous débattons à ce sujet, Ben se fit enlever ! Les soupçons se tournèrent alors sur Mal jusqu'à ce que CJ fasse une entrée fracassante ! Nous nous rendons alors  compte que c'était CJ qui avait tâché la robe d'Ally, qu'elle avait coupé le câble et qu'elle avait volé le tapis volant. CJ avait réussi à venir à Auradon grâce à Freddie. Elles étaient censé être associée toutes les deux mais, une dispute éclata entre elles et CJ décida de s'en aller seule, sans Freddie. Leur association était donc dissoute.

En construction.


Derrière l'écran



Z8F8Y.jpgPrénom/Pseudo »
Âge »
Pays »
Fréquence de connexion »
Comment est-tu venu sur le forum ? »
Qu'en penses-tu ? »
Autres »

Revenir en haut Aller en bas
Mal Thorn
Fondatrice
Fondatrice
Mal Thorn

Messages : 136
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 32
Localisation : Auradon
Crédits : Laylee

Jordan Genius ¤ Fille du Génie et d'Eden Empty
MessageSujet: Re: Jordan Genius ¤ Fille du Génie et d'Eden   Jordan Genius ¤ Fille du Génie et d'Eden Icon_minitimeJeu 9 Sep - 0:42

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://returnoftheforce.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar


Jordan Genius ¤ Fille du Génie et d'Eden Empty
MessageSujet: Re: Jordan Genius ¤ Fille du Génie et d'Eden   Jordan Genius ¤ Fille du Génie et d'Eden Icon_minitimeJeu 9 Sep - 0:43

Merci beaucoup ! Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mal Thorn
Fondatrice
Fondatrice
Mal Thorn

Messages : 136
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 32
Localisation : Auradon
Crédits : Laylee

Jordan Genius ¤ Fille du Génie et d'Eden Empty
MessageSujet: Re: Jordan Genius ¤ Fille du Génie et d'Eden   Jordan Genius ¤ Fille du Génie et d'Eden Icon_minitimeJeu 9 Sep - 0:51

De rien Very Happy

J'ai également une petite info à te transmettre sur Jordan. Elle est plus exactement la fille du Génie et d'Eden. Eden est une femme génie que son père a rencontré dans la série animée Aladdin, avec qui il a conçu Jordan et avec qui il est actuellement marié
Revenir en haut Aller en bas
http://returnoftheforce.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar


Jordan Genius ¤ Fille du Génie et d'Eden Empty
MessageSujet: Re: Jordan Genius ¤ Fille du Génie et d'Eden   Jordan Genius ¤ Fille du Génie et d'Eden Icon_minitimeJeu 9 Sep - 0:59

Merci beaucoup pour la précision ! Je change mon titre du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mal Thorn
Fondatrice
Fondatrice
Mal Thorn

Messages : 136
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 32
Localisation : Auradon
Crédits : Laylee

Jordan Genius ¤ Fille du Génie et d'Eden Empty
MessageSujet: Re: Jordan Genius ¤ Fille du Génie et d'Eden   Jordan Genius ¤ Fille du Génie et d'Eden Icon_minitimeJeu 9 Sep - 1:01

De rien avec plaisir ! Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://returnoftheforce.forumactif.org/
Elvira Sparrow

Elvira Sparrow

Messages : 19
Date d'inscription : 30/08/2021
Localisation : Auradon
Crédits : Laylee (avatar)

Jordan Genius ¤ Fille du Génie et d'Eden Empty
MessageSujet: Re: Jordan Genius ¤ Fille du Génie et d'Eden   Jordan Genius ¤ Fille du Génie et d'Eden Icon_minitimeJeu 9 Sep - 1:54

Bienvenue !
Quel excellent choix Shocked

Je te souhaite bon courage pour rédiger ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jordan Genius ¤ Fille du Génie et d'Eden Empty
MessageSujet: Re: Jordan Genius ¤ Fille du Génie et d'Eden   Jordan Genius ¤ Fille du Génie et d'Eden Icon_minitimeJeu 9 Sep - 11:47

Merci beaucoup Elvira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mal Thorn
Fondatrice
Fondatrice
Mal Thorn

Messages : 136
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 32
Localisation : Auradon
Crédits : Laylee

Jordan Genius ¤ Fille du Génie et d'Eden Empty
MessageSujet: Re: Jordan Genius ¤ Fille du Génie et d'Eden   Jordan Genius ¤ Fille du Génie et d'Eden Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:50

Bonjour Jordan Smile

Où en est-tu avec cette fiche ?

Si tu as besoin d'un délai supplémentaire n'hésite pas à demander
Revenir en haut Aller en bas
http://returnoftheforce.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Jordan Genius ¤ Fille du Génie et d'Eden Empty
MessageSujet: Re: Jordan Genius ¤ Fille du Génie et d'Eden   Jordan Genius ¤ Fille du Génie et d'Eden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jordan Genius ¤ Fille du Génie et d'Eden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mélodie Walker ¤ Fille d'Ariel et Éric
» Jada Ali ¤ Fille cadette d'Aladdin et Jasmine
» Mal Thorn ¤ Fille de Maléfique et Hadès
» Evie Queen ¤ Fille de la Méchante Reine et du Chasseur
» Ally Madhatter ¤ Fille d'Alice et du Chapelier Fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants Generations :: Zone détente :: Archives :: Fiches-
Sauter vers: