Descendants Generations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Descendants Generations. C'est ici que la magie débute
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Carnet des relations d'Elvira

Aller en bas 
AuteurMessage
Elvira Sparrow

Elvira Sparrow

Messages : 19
Date d'inscription : 30/08/2021
Localisation : Auradon
Crédits : Laylee (avatar)

Carnet des relations d'Elvira Empty
MessageSujet: Carnet des relations d'Elvira   Carnet des relations d'Elvira Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:54

La petite présentation
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Sparrow

Elvira Sparrow

Messages : 19
Date d'inscription : 30/08/2021
Localisation : Auradon
Crédits : Laylee (avatar)

Carnet des relations d'Elvira Empty
MessageSujet: Re: Carnet des relations d'Elvira   Carnet des relations d'Elvira Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:54

+1
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Sparrow

Elvira Sparrow

Messages : 19
Date d'inscription : 30/08/2021
Localisation : Auradon
Crédits : Laylee (avatar)

Carnet des relations d'Elvira Empty
MessageSujet: Re: Carnet des relations d'Elvira   Carnet des relations d'Elvira Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:55

+2
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Sparrow

Elvira Sparrow

Messages : 19
Date d'inscription : 30/08/2021
Localisation : Auradon
Crédits : Laylee (avatar)

Carnet des relations d'Elvira Empty
MessageSujet: Re: Carnet des relations d'Elvira   Carnet des relations d'Elvira Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:55

+3

à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Mal Thorn
Fondatrice
Fondatrice
Mal Thorn

Messages : 136
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 32
Localisation : Auradon
Crédits : Laylee

Carnet des relations d'Elvira Empty
MessageSujet: Re: Carnet des relations d'Elvira   Carnet des relations d'Elvira Icon_minitimeMer 8 Sep - 23:15

Coucou Elvi Smile

Je viens te demander un lien avec mes personnages
Revenir en haut Aller en bas
http://returnoftheforce.forumactif.org/
Elvira Sparrow

Elvira Sparrow

Messages : 19
Date d'inscription : 30/08/2021
Localisation : Auradon
Crédits : Laylee (avatar)

Carnet des relations d'Elvira Empty
MessageSujet: Re: Carnet des relations d'Elvira   Carnet des relations d'Elvira Icon_minitimeMer 8 Sep - 23:37

ôôôô Mal !

Si tu savait comme je suis heureuse **
Comme on en as discuter je rêve d'un lien positif et j'ai bien une piste (mais n'hésite pas à poser ton véto) En fait je voyait assez bien Elvi comme l'une des rare défendrice de Mal et des autre lorsqu'ils sont arrivée.. Elle sait que son père n'était pas toujours bien vu par les autres pirates et que (comme pour Salazar) il a aussi été responsable des mauvais choix des autres.. Elvi pense qu'il suffit de peu pour basculer et que donc elle aurait aussi pu être à la place des enfants de l'île si son père avait embrassé le "mauvais côté des pirates"
Revenir en haut Aller en bas
Mal Thorn
Fondatrice
Fondatrice
Mal Thorn

Messages : 136
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 32
Localisation : Auradon
Crédits : Laylee

Carnet des relations d'Elvira Empty
MessageSujet: Re: Carnet des relations d'Elvira   Carnet des relations d'Elvira Icon_minitimeMer 8 Sep - 23:45

Oh mais j'imagine ! Je suis heureuse également Smile

Ton idée me va à ravir. On peut partir là-dessus

Il faudra aussi trouver un lien pour ma Fiona fille de Mérida, ma CJ et ma Heidi fille d'Helga et de Lord Beckett
Revenir en haut Aller en bas
http://returnoftheforce.forumactif.org/
Elvira Sparrow

Elvira Sparrow

Messages : 19
Date d'inscription : 30/08/2021
Localisation : Auradon
Crédits : Laylee (avatar)

Carnet des relations d'Elvira Empty
MessageSujet: Re: Carnet des relations d'Elvira   Carnet des relations d'Elvira Icon_minitimeMer 8 Sep - 23:52

Pour Fiona on peut aussi partir sur du positif car Elvi aime beaucoup les gens qui savent ce qu'il veulent. Elvira y verra une comparse pour envisager l'aventure avec un grand A !

Pour CJ ... Evidence ! la piraterie coule dans ses veines XD Elvira la verra comme un moyen d'avoir enfin quelqu'un avec qui parler de son avenir de Capitaine qu'elle à hâte de mettre en pratique x) Du coup je dirais positif également tout comme Heidi ? car même si le père d'Heidi souhaitait capturer Jack Sparrow fut un temps Elvira sait aussi qu'il à aidé Elizabeth a s'enfuir lorsque cela était nécessaire. Je voit même Elvira se sentir coupable à la place de son père vis à vis d'Heidi et le fait que Beckett est un temps tout perdu à cause de sa traque de Jack.. En revanche elle sera comme lui et niera tout ça face à elle, elle valorisera son pôpa si elle lui en parle x) parce qu'elle ressemble trop à son père pour aller contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Mal Thorn
Fondatrice
Fondatrice
Mal Thorn

Messages : 136
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 32
Localisation : Auradon
Crédits : Laylee

Carnet des relations d'Elvira Empty
MessageSujet: Re: Carnet des relations d'Elvira   Carnet des relations d'Elvira Icon_minitimeJeu 9 Sep - 0:29

C'est OK pour moi pour du positif avec les 3 selon ce que tu as dis

Je tiens à rajouter quelques détails. Pour Fiona elle aurait pu connaître Elvira grâce à Scylla l'ex petite amie de Fiona qui est la fille de Philip Swift et Syrena, des connaissances de son père Jack durant l'aventure de la fontaine de jouvence. Fiona songe également à former une bande de compagnons d'aventure avec Scylla et sa nouvelle copine Arabella une nièce d'Ariel. Elvira pourrait la rejoindre. Pour CJ elle est déjà capitaine de son propre navire malgré son jeune âge et elle pourrait partager avec elle leurs avenirs de capitaine. Pour Heidi, Elvira pourrait aussi avoir rencontré sa petite soeur Courtney et avoir le même genre de relation qu'avec Heidi
Revenir en haut Aller en bas
http://returnoftheforce.forumactif.org/
Elvira Sparrow

Elvira Sparrow

Messages : 19
Date d'inscription : 30/08/2021
Localisation : Auradon
Crédits : Laylee (avatar)

Carnet des relations d'Elvira Empty
MessageSujet: Re: Carnet des relations d'Elvira   Carnet des relations d'Elvira Icon_minitimeJeu 9 Sep - 0:47

D'accord je note pour les 3 positifs !

Et du coup j'adhère totalement à l'idée avec le fait que ce soit Scylla qui est intégré Elvi à Fiona. C'est totalement crédible qu'Elvira les rejoignent car elle n'aspire qu'à vivre d'aventure et finisse Capitaine du Pearl. L'idée concernant CJ me convient parfaitement (je voit bien Elvi pas trop assumer sa petite jalousie qu'elle soit déjà Capitaine XD) Elvira avait un petit rafio que Jack lui laissait, mais il veut qu'elle éprouve le fait de devenir "maitre de son destin" comme on est maitre d'un navire.
Revenir en haut Aller en bas
Mal Thorn
Fondatrice
Fondatrice
Mal Thorn

Messages : 136
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 32
Localisation : Auradon
Crédits : Laylee

Carnet des relations d'Elvira Empty
MessageSujet: Re: Carnet des relations d'Elvira   Carnet des relations d'Elvira Icon_minitimeJeu 9 Sep - 0:55

Parfait Very Happy On valide ça dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
http://returnoftheforce.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Carnet des relations d'Elvira Empty
MessageSujet: Re: Carnet des relations d'Elvira   Carnet des relations d'Elvira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet des relations d'Elvira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de relations de Mal
» Carnet de relations de CJ
» Carnet de relations d'Heidi
» Carnet de relations de Fiona
» Carnet des relations de Queenie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants Generations :: Notre univers :: Gestion des personnages :: Fiches de liens-
Sauter vers: