Descendants Generations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Descendants Generations. C'est ici que la magie débute
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Perséphone Black ¤ Ex-femme d'Hadès et mère d'Hadie

Aller en bas 
AuteurMessage
Perséphone Black

Perséphone Black

Messages : 19
Date d'inscription : 08/09/2021
Age : 35
Localisation : Olympus
Crédits : @dea tacita

Perséphone Black ¤  Ex-femme d'Hadès et mère d'Hadie Empty
MessageSujet: Perséphone Black ¤ Ex-femme d'Hadès et mère d'Hadie   Perséphone Black ¤  Ex-femme d'Hadès et mère d'Hadie Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:39

Perséphone Black





Prénom Nom » Perséphone Black
Surnom » Persé
Âge » 47 ans
Conte d'origine » Hercule
Groupe » You and me
Métier » Fleuriste
Lieu de résidence » Olympus
Orientation sexuelle » Hétérosexuelle
Situation familiale » Divorcée
Avatar » Margot Robbie
avadeb10.png


Physique

Je suis une jeune femme de taille moyenne qui possède un teint en porcelaine et qui possède aussi des jolies yeux percent ce qui fait ressortir mes lèvres fines et pulpeuses.Je suis une jeune femme de taille moyenne qui possède un teint en porcelaine et qui possède aussi des jolies yeux percent ce qui fait ressortir mes lèvres fines et pulpeuses.Mon visage et fins et ovale,je suis quelqu'un qui aime beaucoup le sport et qui reste toujours élégante sans pour autant me faire remarquer,je possède également des mains fines et un corps dans la normale,ce qui ne m’empêche pas de manger ce que j'ai envie.Je porte toujours autour de mon coup mon pendentif fétiche qui représente une rose rouge et les initiales de mon fils et moi.

Caractère

Comme tous autres, j'ai des qualités et des défauts. Pour commencer, je suis une jeune femme douce, toujours à l'écoute et qui fait tout son possible pour remonter le moral, lorsque tout va mal. Gentille, je suis agréable avec les autres et je ne me prends jamais la tête pour des broutilles celons moi, son inutile, tendre avec les autres, je suis une fille qui aime être douce avec les gens et qui donne beaucoup de sa personne, sensible, je suis quelqu'un de très émotive, bien que le plus souvent je ne le montre pas.

Aimante,je suis une femme qui pardonne très facilement,montrent ainsi ses sentiments et ses émotions,juste,je reste souvent posée sur mes décisions et je ne regrette jamais mes choix,rebelle et déterminée,je suis quelqu'un qui déteste l'autorité et surtout qu'on me donne des ordres,je parviendrais toujours à mes fins,afin de réussir dans la vie.Susceptible, je suis une femme qui se vexe très facilement,je prends souvent les choses mal,même si le plus souvent il n'y a rien de méchant,indépendante,je suis débrouillarde,qui à besoin de personne pour se défendre.Souriante,je suis quelqu'un qui pardonne très facilement et qui garde toujours le sourire.Protectrice,je suis quelqu'un qui surprotège beaucoup les autres et en particulier son fils.




Histoire

Mon histoire commence un mois de printemps,fille de Zeus et Déméter,ma mère me donna le prénom de Coré,car elle avait toujours aimé ce prénom,dés ma naissance,ma mère décida de partir du mont olympe afin de m'élever en secret,désirant ainsi m'offrir une meilleure vie.Quand à mon père,je le voyais de temps en temps,il venait souvent nous rendre visite et voir si,je ne manquais de rien,bien qu'il me couver tout le temps tout comme ma mère qui était très protectrice envers moi,voir même un peu trop,je venais pas trop souvent voir mon père,car ma belle-mère Héra n'était jamais loin et autant dire qu'entre elle et moi,ce n'est pas l'amour fou,en même temps qui l'aime ! Elle me déteste moi et mes demi-frères et sœur aussi.

J'ai grandi ainsi dans un petit village de Sicile,un endroit calme et paisible,je restais le plus souvent pas loin de la maison,car ma mère n'était jamais loin et elle avait toujours peur qu'il m’arrive quelque chose,néanmoins il restait le bon jardin que nous avions où je m’allongeais le plus souvent dans l'herbe admirant ainsi le ciel et les étoiles,ma mère passait énormément de temps avec moi,elle m'enseignait les secrets de la terre, me parler des céréales, des légumes et des fruits qu'elle faisait croître,je restais très attentive à ce qu'elle m'apprenait.

J'allais souvent me balader et me divertis grâce aux nymphes et les Océanides. L'endroit où je me trouvais le plus souvent et où je me sentais en quelque sorte libre.

Un jour,alors que le soleil s'imposer,j'avais décidé de cueillir des fleurs dans la forêt,marchant tranquillement et en cueillent mes fleurs en chantant,j'ai senti le sol trembler et en regardant un peu plus prés,je pouvais voir mon oncle Hadès arrivait et profita de l’occasion pour m'enlever,car il était tombé fou amoureuse de moi et désirait faire de moi,sa reine. Ainsi, il m'enleva avec son char et ensemble nous partions pour l'enfer, effrayait et ne sachent pas ce qui se passait, je ne pouvais ni crier ni me défendre.

Arrivant au enfer,je ne comprenais pas vraiment ce qu'il voulait et ce que je faisais ici,c'était un endroit terrible, peuplé de monstres et d'ombres. L'air y était irrespirable, plein de gémissements, de souffrance et de cris, auxquels succédait parfois un sinistre silence.Nul ne pouvait sortir du monde souterrain sans le consentement d'Hadès.En découvrant cet univers, si différent de celui que je connaissais,je ne pouvais pas retenir mes larmes et le temps pris cours découvrant ainsi Hadès,il était gentil envers moi et faisait tout son possible pour que je me sente bien,finalement je suis tombée amoureuse de lui,acceptent ainsi sa demande en mariage,prenant ainsi le nom de Perséphone.

Pendant ce temps, ma mère me cherchait partout, chaque recoin, triste de m'avoir perdu, elle refusait de faire germer les graines. Plus rien, ne poussait et les hommes et les animaux mouraient de faim. Puis un jour, enfin, elle découvre qui était mon ravisseur. Indignée, elle alla trouver Zeus et demanda qu'on me rende à elle. Finalement, mon père décida de diviser mon existence, je resterais six mois aux enfers, car j'avais mangé six grains de grenade et que toute personne se nourrissant de la nourriture des enfers devaient y rester, ainsi, je restais six mois avec mon époux et les six mois restant avec ma mère.

De notre union est né notre fils et j'étais la femme la plus heureuse du monde,puis les années suivant moi et mon mari,nous nous entendions plus et nous avons décidés de divorcer.

Aujourd'hui,je vis dans une belle demeure avec mon fils et il voit de temps en temps son père,je travaille et j'aime ce que je fais,je garde toujours un œil sur mon fils et je peux dire que je lui accorde tout ce qu'il veut.


Derrière l'écran



Z8F8Y.jpgPrénom/Pseudo » Stéphanie/Nanie
Âge » 32 ans
Pays » France
Fréquence de connexion » 6j/7
Comment est-tu venu sur le forum ?  » Moteur de recherche
Qu'en penses-tu ? » Il est vraiment beau
Autres » Hâte de commencer l'aventure

Revenir en haut Aller en bas
Mal Thorn
Fondatrice
Fondatrice
Mal Thorn

Messages : 136
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 32
Localisation : Auradon
Crédits : Laylee

Perséphone Black ¤  Ex-femme d'Hadès et mère d'Hadie Empty
MessageSujet: Re: Perséphone Black ¤ Ex-femme d'Hadès et mère d'Hadie   Perséphone Black ¤  Ex-femme d'Hadès et mère d'Hadie Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:51

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile

Si tu as des questions n'hésite pas à demander
Revenir en haut Aller en bas
http://returnoftheforce.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar


Perséphone Black ¤  Ex-femme d'Hadès et mère d'Hadie Empty
MessageSujet: Re: Perséphone Black ¤ Ex-femme d'Hadès et mère d'Hadie   Perséphone Black ¤  Ex-femme d'Hadès et mère d'Hadie Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:46

Bienvenue parmi nous ! Très bon choix de personnage !
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone Black

Perséphone Black

Messages : 19
Date d'inscription : 08/09/2021
Age : 35
Localisation : Olympus
Crédits : @dea tacita

Perséphone Black ¤  Ex-femme d'Hadès et mère d'Hadie Empty
MessageSujet: Re: Perséphone Black ¤ Ex-femme d'Hadès et mère d'Hadie   Perséphone Black ¤  Ex-femme d'Hadès et mère d'Hadie Icon_minitimeJeu 9 Sep - 7:12

Merci beaucoup à toutes les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Sparrow

Elvira Sparrow

Messages : 19
Date d'inscription : 30/08/2021
Localisation : Auradon
Crédits : Laylee (avatar)

Perséphone Black ¤  Ex-femme d'Hadès et mère d'Hadie Empty
MessageSujet: Re: Perséphone Black ¤ Ex-femme d'Hadès et mère d'Hadie   Perséphone Black ¤  Ex-femme d'Hadès et mère d'Hadie Icon_minitimeJeu 9 Sep - 7:24

Un super combo de choix **
Bienvenue et bonne inspiration pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone Black

Perséphone Black

Messages : 19
Date d'inscription : 08/09/2021
Age : 35
Localisation : Olympus
Crédits : @dea tacita

Perséphone Black ¤  Ex-femme d'Hadès et mère d'Hadie Empty
MessageSujet: Re: Perséphone Black ¤ Ex-femme d'Hadès et mère d'Hadie   Perséphone Black ¤  Ex-femme d'Hadès et mère d'Hadie Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:26

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mal Thorn
Fondatrice
Fondatrice
Mal Thorn

Messages : 136
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 32
Localisation : Auradon
Crédits : Laylee

Perséphone Black ¤  Ex-femme d'Hadès et mère d'Hadie Empty
MessageSujet: Re: Perséphone Black ¤ Ex-femme d'Hadès et mère d'Hadie   Perséphone Black ¤  Ex-femme d'Hadès et mère d'Hadie Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:38

Bonjour Perséphone

Où en est-tu avec cette fiche ?

Si tu as besoin d'un délai supplémentaire n'hésite pas à demander
Revenir en haut Aller en bas
http://returnoftheforce.forumactif.org/
Perséphone Black

Perséphone Black

Messages : 19
Date d'inscription : 08/09/2021
Age : 35
Localisation : Olympus
Crédits : @dea tacita

Perséphone Black ¤  Ex-femme d'Hadès et mère d'Hadie Empty
MessageSujet: Re: Perséphone Black ¤ Ex-femme d'Hadès et mère d'Hadie   Perséphone Black ¤  Ex-femme d'Hadès et mère d'Hadie Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:01

Je veux bien un délai jusqu'à demain. Merci Mal et désolée du retard Perséphone Black ¤  Ex-femme d'Hadès et mère d'Hadie 1f60a
Revenir en haut Aller en bas
Mal Thorn
Fondatrice
Fondatrice
Mal Thorn

Messages : 136
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 32
Localisation : Auradon
Crédits : Laylee

Perséphone Black ¤  Ex-femme d'Hadès et mère d'Hadie Empty
MessageSujet: Re: Perséphone Black ¤ Ex-femme d'Hadès et mère d'Hadie   Perséphone Black ¤  Ex-femme d'Hadès et mère d'Hadie Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:20

De rien Persé. Pas de soucis Smile

Délai accordé jusqu'au 16/09
Revenir en haut Aller en bas
http://returnoftheforce.forumactif.org/
Perséphone Black

Perséphone Black

Messages : 19
Date d'inscription : 08/09/2021
Age : 35
Localisation : Olympus
Crédits : @dea tacita

Perséphone Black ¤  Ex-femme d'Hadès et mère d'Hadie Empty
MessageSujet: Re: Perséphone Black ¤ Ex-femme d'Hadès et mère d'Hadie   Perséphone Black ¤  Ex-femme d'Hadès et mère d'Hadie Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:29

Merci beaucoup Mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yen Sid
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Yen Sid

Messages : 180
Date d'inscription : 19/10/2012

Perséphone Black ¤  Ex-femme d'Hadès et mère d'Hadie Empty
MessageSujet: Re: Perséphone Black ¤ Ex-femme d'Hadès et mère d'Hadie   Perséphone Black ¤  Ex-femme d'Hadès et mère d'Hadie Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:06

Bonsoir Perséphone

J'ai bien lu ta fiche et tout me semble bon. Il y a juste un détail à corriger par rapport à l'âge de ton personnage. Tu as mis 35 ans à Perséphone mais son fils Hadie qui est en PV a 20 ans, ce qui fait qu'avec ton âge actuel tu l'aurais eu à 15 ans et cela n'est pas possible. Il faudrait donc que tu l'augmentes un peu. Une fois cela fait, je pourrais te valider Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://descendantsrpg.forumactif.org
Perséphone Black

Perséphone Black

Messages : 19
Date d'inscription : 08/09/2021
Age : 35
Localisation : Olympus
Crédits : @dea tacita

Perséphone Black ¤  Ex-femme d'Hadès et mère d'Hadie Empty
MessageSujet: Re: Perséphone Black ¤ Ex-femme d'Hadès et mère d'Hadie   Perséphone Black ¤  Ex-femme d'Hadès et mère d'Hadie Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:15

Pas de soucis. Voilà je viens de modifier. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Yen Sid
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Yen Sid

Messages : 180
Date d'inscription : 19/10/2012

Perséphone Black ¤  Ex-femme d'Hadès et mère d'Hadie Empty
MessageSujet: Re: Perséphone Black ¤ Ex-femme d'Hadès et mère d'Hadie   Perséphone Black ¤  Ex-femme d'Hadès et mère d'Hadie Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:35

Avis sur la fiche : Tout est bon pour moi. Je te donne mes félicitations ainsi que ma validation Smile

Tu fais désormais partie du forum.

Je te conseille de signer le règlement si cela n'est pas déjà fait, de lire les annexes pour t'informer sur le forum et de recenser ton avatar. Tu peux également créer ta fiche de liens pour t'y retrouver dans les relations de ton personnage et ta fiche RPs pour lister tout tes RPs. Si l'envie de RP te prend, tu peux faire une demande de RP et voir qui est intéressé. Dans le cas où tu aurais un scénario en lien avec ton personnage que tu voudrais proposer, c'est ici. Si un jour tu dois t'absenter pour une raison quelconque, c'est . Je t'invite enfin à flooder et à jouer aux jeux autant que possible.

Je te souhaite un bon jeu sur le forum. J'espère que tu t'y plairas et que tu passeras de bons moments avec notre communauté king
Revenir en haut Aller en bas
https://descendantsrpg.forumactif.org
Perséphone Black

Perséphone Black

Messages : 19
Date d'inscription : 08/09/2021
Age : 35
Localisation : Olympus
Crédits : @dea tacita

Perséphone Black ¤  Ex-femme d'Hadès et mère d'Hadie Empty
MessageSujet: Re: Perséphone Black ¤ Ex-femme d'Hadès et mère d'Hadie   Perséphone Black ¤  Ex-femme d'Hadès et mère d'Hadie Icon_minitimeVen 17 Sep - 12:34

Merci beaucoup Perséphone Black ¤  Ex-femme d'Hadès et mère d'Hadie 1f61a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Perséphone Black ¤  Ex-femme d'Hadès et mère d'Hadie Empty
MessageSujet: Re: Perséphone Black ¤ Ex-femme d'Hadès et mère d'Hadie   Perséphone Black ¤  Ex-femme d'Hadès et mère d'Hadie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perséphone Black ¤ Ex-femme d'Hadès et mère d'Hadie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de relation de Perséphone Black
» (F) Mérida de DunBroch - Mère
» (F) Helga Sinclair - Mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants Generations :: Notre univers :: Création de votre personnage :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: