Descendants Generations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Descendants Generations. C'est ici que la magie débute
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Au bord du lac

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Au bord du lac Empty
MessageSujet: Au bord du lac   Au bord du lac Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:08

Au bord du lac


Mélodie Walker | Carlos D'Enfer




-----------------------------------------------


La vie à Auradon était bien différente de celle sur l’île de l’Oubli. Aussi magnifique qu’elle pouvait paraître, et dieu ce qu’elle était belle, tout ce changement pouvait parfois être oppressant pour un habitant de l’île. Carlos en savait quelque chose. S’il avait facilement pris ses marques dans le monde des gentils, il n’avait pas la même facilité à tisser des liens amicaux. Bien sûr, il s’était fait des amis, il avait même une petite amie, chose qui lui aurait parut improbable il y a encore peu de temps. Pourtant, il sentait encore dans plusieurs regards qu’il était encore un enfant de l’île de l’Oubli. Aussi, il ressentait parfois le besoin de sortir de l’agitation du campus et de la ville pour s’isoler et retrouver son calme intérieur. Pour se faire, il avait trouvé son petit coin de paradis, son petit havre de paix : le lac enchanté. Mal avait souvent parlé de ses rendez-vous au lac avec Ben. Carlos était allé voir le lieu qui l’avait alors séduit par sa grande quiétude. Il était devenu le lieu de ses réflexions profondes. Un jour, il y emmènerait Jane. Il lui ferait partager ces moments magiques. Mais pour l’instant, il avait encore besoin de garder cet endroit pour lui. Même Camarade, son fidèle compagnon, ne partageait pas encore ces moments précieux.

En ce jour, il s’était rendu au lac. Il se mit assis entre deux colonnes grecques, au bord de l’eau, les genoux repliés contre sa poitrine. Il faisait chaud en ce jour de juin. Il aurait aimé sauter dans l’eau pour se rafraîchir s’il avait su nager. Personne ne lui avait jamais appris. A vrai dire, il doutait que sa mère sache nager elle-même. A part quelques enfants de méchants, ceux qui avaient grandit dans l’eau tel que Uma, peu de gens savaient nager sur l’île de l’Oubli. Maintenant qu’il était à Auradon, il pourrait prendre des cours de natation. Il le ferait peut-être un jour, mais pour l’instant, il avait plutôt honte de sa méconnaissance du lieu aquatique alors que cela semblait tellement simple pour tous ceux qui avait grandit ici. Il se sentait déjà suffisamment différent ici, il n’y avait nul besoin d’afficher sa différence. Peut-être que Jane lui apprendrait? Elle était la seule personne en qui il croyait assez pour lui confier son secret tout en étant certain qu'elle ne se moquerait jamais de lui. En attendant il profitait de la magnifique vue qui s'offrait à lui. Il saisit une petite pierre plate et la fit ricocher dans l'eau du lac. Soudain, il entendit un bruit. Autre chose venait que sa pierre venait de claquer à la surface de l'eau. Le jeune garçon se tourna vers le son. Il crut apercevoir le bout d'une queue de couleur corail... C'était impossible, il devait rêver. Un poisson de cette taille ne pouvait pas être passé inaperçu dans ce lac. Carlos revint à son oisiveté contemplative. Cela ne dura pas plus de quelques minutes. Le bruit se fit à nouveau entendre. Cette fois, Carlos en était sûr et certain. Il y avait quelque chose dans le lac! Une sorte de gros poisson. Un poisson couleur corail!

Quelques minutes plus tard, une jolie jeune fille brune se trouvait en face de lui, enfoncée dans l'eau jusqu'à la taille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac Icon_minitimeMer 27 Juin - 6:26

au bord du lacMélodie x CarlosIl faut dire qu'au tout début, Mélodie avait eu beaucoup de mal à faire à cette idée que des enfants de l'île puissent venir s'installer dans leur monde, elle n'a jamais osé s'en opposé. Malheureusement elle n'avait connu ce que ses parents lui avaient apprise, un passé trouble, des événement tumultueuse, cela lui avait toujours fait redouté ce fameux jour. Mélodie n'a jamais eu vraiment l'occasion de socialisé, ayant vécu presque toute sa vie dans un château entourer d'une muraille qui la séparait de ses véritable origine. Malheureusement elle avait apprise de ses erreurs, elle faisait plus attention depuis sa confrontation avec Morgana et comme sa mère, elle avait découvert cette capacité.

Ses premières transformations en avait choqué plus d'un, surtout ceux qui ne savait aucunement qui était sa mère, Mélodie la fille le la petite sirène Ariel. Cela lui avait donner farouchement l'envie de passé plus de temps en mer, de profiter un peu plus de la liberté de l'océan, mais aussi être elle-même en compagnie de ses amis les créatures sous-marine. Depuis qu'elle faisait ses études à Auradon Prep, elle avait apprise à sortir un peu plus de sa coquille, elle avait même demander au conseil d'administration de crée un club de natation. Étant une excellente nageuse, même pour une jeune sirène, cela en avait fait parler énormément au sein de l'école. Sans le club, Mélodie aimait bien aussi passé du temps seule au Lac, un endroit vraiment merveilleux qu'elle connaissait un peu grâce à de rare amis qui lui en avait parler.

En cette belle journée de juin, Mélodie pouvait clairement ressentir la chaleur faire peu à peu son apparition, elle savait qu'au lac, elle serait tranquille le temps que les cours recommence. Évidemment en se rendant au lac, elle avait prit en compte des vêtements de rechange après son moment aquatique, évidemment elle avait avec elle un sac qu'elle avait trouvé, elle l'avait trouvé très jolie. Mélodie faisait sa nage depuis un bon moment déjà dans le plus profond du lac lorsqu'elle entendit quelqu'un, étrange puisque personne ne connaissait cette endroit à part Ben et Mal. Prudemment, elle montra finalement le bout de son nez, au premier abord assez loin pour lui évité d'être repérer, puis en se rapprochant, elle reconnu Carlos, ce garçon de l'île.

- J'ignorais que l'endroit était devenu populaire.

Disait-elle en s'approchant davantage, laissant par moment sa queue couleur corail faire quelque prouesse timide dans l'eau. En fait, Mélodie en savait très peu de chose à son sujet, seulement qu'il faisait partie du club d'escrime d'Auradon et qu'il fréquentait la douce Jane.

- tu es Carlos, C'est ça? Moi c'est Mélodie, Fille d'ariel.
©️ YOU_COMPLETE_MESS


@"Carlos d'enfer" désolé du retard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:19

Au bord du lac


Mélodie Walker | Carlos D'Enfer




-----------------------------------------------


Carlos resta un long moment béa devant la nouvelle arrivante, mettant un temps à lui répondre. Il n'avait encore jamais vu de sirènes. Il comprenait mieux la queue qu'il avait aperçut auparavant. Ce n'était pas un poisson géant, juste une queue adaptée à la taille d'une jeune adolescente. Il mit un certain temps avant de réaliser qu'une jeune femme lui avait parlé et qu'il était en train, bien malgré lui, de la snober. Il se reprit, bégayant légèrement.

-Euh... Ouais... Enfin moi c'est Carlos... Fin je veux dire salut.

Voilà, se dit-il. Maintenant, en plus de tous les préjugés qu'elle pouvait avoir sur moi, elle va en plus penser que je suis débile. Il fallait dire que Carlos n'était pas habitué à parler aux gens, encore moins à de jolies jeunes filles comme Mélodie. Il n'y avait qu'avec Jane que cela lui semblait naturel, et encore, il avait mis plusieurs mois avant d'oser lui parler. Mais ça allait mieux maintenant. En général, lorsqu'une fille s'approchait de lui, il était à côté de Jay et la demoiselle portait plutôt son attention sur le beau ténébreux et non sur lui, aussi ne rencontrait-il pas la nécessité de parler. Mais cette fois-ci, il n'y avait personne pour lui sauver la mise. C'était à lui seul que Mélodie s'adressait et il n'avait plus d'excuses. Mais Carlos savait que tôt où tard, ce moment devait arriver. Il devait commencer à s'intégrer et à se faire de vrais amis à Auradon. Il essaya de commencer la conversation, maladroitement.

-Euh... Jolie... Queue.


Jolie queue? Tu ne pouvais pas dire quelque chose de plus intelligent triple buse? Il respira un grand coup  pour se calmer et tenta de se rattraper en faisant une phrase complète sans bégayer.

-Très joli temps aujourd'hui hein? Tu as bien raison d'en profiter.

Une sirène pouvait-elle vivre en dehors de l'eau? Il ne l'avait jamais vue à l'école (bon d'accord, il faut dire qu'il n'y faisait pas vraiment attention, il était plutôt du genre à raser les murs) mais peut-être ne profitait-elle pas? Peut-être était-elle obligée de rester dans le lac, ou dans la mer? Carlos baissa lentement la tête. Il n'était pas vraiment doué pour se faire des amis. Il se sentait de plus en plus bête chaque fois qu'il ouvrait la bouche. Il ne pouvait pas en vouloir à la jeune fille si elle ne désirait même pas lui répondre et préférait s’enfuir. Pourtant, elle avait été gentille de lui parler, il ne pouvait s'empêcher d'espérer qu'elle serait encore assez bonne pour lui laisser une chance de lui montrer qui il était réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord du lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants Generations :: Zone détente :: Archives :: RPs-
Sauter vers: