Descendants Generations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Descendants Generations. C'est ici que la magie débute
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de RP sujet ouvert

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Demande de RP sujet ouvert Empty
MessageSujet: Demande de RP sujet ouvert   Demande de RP sujet ouvert Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:18

Coucou !

Je suis Carlos D'Enfer, fils de Cruella D'Enfer. Je cherche quelques petits compagnons de jeu.

Nombre de joueurs : illimité. On peut soit faire des RPs collectifs à plusieurs soit des RP en duo seulement.
Thème : A voir en fonction de la/des personne(s) intéressée(s).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande de RP sujet ouvert Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP sujet ouvert   Demande de RP sujet ouvert Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:26

Carlos D'Enfer a écrit:
Coucou !

Je suis Carlos D'Enfer, fils de Cruella D'Enfer. Je cherche quelques petits compagnons de jeu.

Nombre de joueurs : illimité. On peut soit faire des RPs collectifs à plusieurs soit des RP en duo seulement.
Thème : A voir en fonction de la/des personne(s) intéressée(s).


Malheureusement Evie n'est pas disponible mais je te propose Mélodie la fille d'Ariel et du prince Éric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande de RP sujet ouvert Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP sujet ouvert   Demande de RP sujet ouvert Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:30

D'accord. J'arrive en MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande de RP sujet ouvert Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP sujet ouvert   Demande de RP sujet ouvert Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:01

Hi. Je suis validé donc je suis disponible pour un RP...

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande de RP sujet ouvert Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP sujet ouvert   Demande de RP sujet ouvert Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:02

Hey !

Je suis aussi dispo pour un RP ! Alors des volontaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande de RP sujet ouvert Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP sujet ouvert   Demande de RP sujet ouvert Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:14

Tyrand ca serait un plaisir de te rencontrer en RP. Tu as déjà des idées ?

Evie je te propose déjà de faire notre RP avec Mélodie et d'en faire un ensuite avec Evie. Vu que ca me fait déjà 2 RPs ici et que j'ai 2 autres forums, je préfère ne pas prendre trop de RPs en même temps de façon à ne pas trop vous faire attendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande de RP sujet ouvert Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP sujet ouvert   Demande de RP sujet ouvert Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:38

Ca me va Carlos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de RP sujet ouvert Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP sujet ouvert   Demande de RP sujet ouvert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de RP sujet ouvert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de kit
» Demande de RP
» Demande de DC
» Demande de partenariat
» Demande de rang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants Generations :: Zone détente :: Archives :: Divers-
Sauter vers: