Descendants Generations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Descendants Generations. C'est ici que la magie débute
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Beathan Wolfman ¤ Fils de Wolfman

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Beathan Wolfman ¤ Fils de Wolfman Empty
MessageSujet: Beathan Wolfman ¤ Fils de Wolfman   Beathan Wolfman ¤ Fils de Wolfman Icon_minitimeLun 11 Oct - 1:39


Beathan "Wolfy" Fillan Wolfman



Prénom Nom » Beathan (signifie vie) Fillan (signifie petit loup) Wolfman.
Surnom » Wolfy par ses amis, Beath (prononcé Beeth) par les autres. Son père l'appelle par son nom complet lorsqu'il est en colère.
Âge » 17 ans et déjà les canines pointues.
Conte d'origine » L'étrange noël de Mr Jack
Groupe » Rotten to the core
Métier » Etudiant à Auradon Prep depuis peu.
Lieu de résidence » Autrefois enfermé sur l'île de l'Oubli par arrêté royal sur ses parents, il est à présent libre d'aller où bon lui semble. Il est officiellement encore résident dans la chaumière de son père sur l'île mais a la fâcheuse tendance de dormir la où ses pieds le mènent (il dort en réalité très peu la nuit).
Orientation sexuelle » Il est encore jeune et n'accepte pas qu'on le sexualise en lui attribuant une étiquette de ce genre et préfère par conséquent garder le secret dessus (si vous lui posez la question il vous répondra que ce ne sont pas vos affaires). Tout comme le chat de Schrödinger, vous pouvez considérer qu'il est tout à la fois.
Situation familiale » Fils Wolfman (un loup-garou de la ville d'Halloween) et d'une sorcière (ancienne résidente elle aussi de la ville d'Halloween). S'il est fils unique il se considère tout de même de la même famille que d'autres enfants des loups de la ville d'Halloween et d'ailleurs.
Avatar » Pearce Joza
0646.png



0646.png


Physique

Beathan tient beaucoup de son père lorsque celui-ci est sous forme humaine. S'il peut prendre une forme entièrement humaine, il préfère tout de même préserver quelques caractéristiques lupines tel que ses oreilles en pointe, ses crocs et une mèche blanche. Lorsqu'il est soumis à des émotions ses yeux prennent une couleur dorée. Le collier ensorcelé qu'il porte autour du coup lui permet de conserver cette apparence entre-deux excepté lors des nouvelles lunes où il devient entièrement humain.

Sous sa forme de loup-garou il ressemble à un loup tout en conservant une part humanoïde, il se déplace ainsi sur ses deux jambes. Son pelage est alors entièrement blanc et ses yeux d'un jaune presque doré.

Il ressemble très peu à sa mère et a donc été épargné par les verrues et la peau verdâtre, une chance pour lui qui aime prendre soin de son apparence à sa façon.

Il possède plusieurs tatouages sur les bras et est percé à l'oreille droite.

Caractère

Beathan est un jeune homme intelligent, capable de raisonner avec logique. C'est un bon bosseur à l'école mais il a des lacunes dans certaines matières plus littéraires. Tout cela ne l'empêche pas d'avoir développer avec sa meute un code verbal bien particulier fait de hurlements à l'instar des loups.
En parlant de sa meute, il a un instinct familial très fort avec eux. Ils ont apprit à compter les uns sur les autres et à se protéger et s'aider entre eux.

Beathan est quelqu'un de sociable et cela ne s'arrête pas à son cercle d'amis. Il est capable d'aller facilement vers les autres et faire connaissance. Il est de nature assez curieuse et aime en apprendre d'avantage sur le monde qui l'entour et pour ça il n'y a rien de mieux que d'écouter les autres.

Assez sensible, il peut facilement se laisser emporter par ses émotions et cela est encore plus véridique à l'approche de la pleine lune. Il vit les choses pleinement et avec passion mais peut vite être déconcerté également. Il n'est pas du genre à se mettre facilement en colère mais il vaut mieux ne pas trop le provoquer non plus, en grande partie parce que sa meute aura vite fait de vous le faire regretter avant que lui même ne sorte de ses gongs mais aussi parce qu'on ne sait jamais à quoi ressemble une personne qui ne se met en colère lorsqu'il explose finalement.

Il est sarcastique, il préfère probablement ça aux excès de colère et c'est ce qui lui permet de relâcher la pression. Mais c'est avant tout une mauvaise habitude qu'il a prit avec ses amis. Mais après tout, comme un grand auteur le dit "Le sarcasme est la plus basse forme de trait d'esprit mais la plus haute forme d'intelligence." *fliphair*

Il n'aime pas les étiquettes et s'en défait toujours à l'exception de celle de loup-garou qu'il s'attribue lui même. Pour le reste, ça l'amuse d'avantage de laisser les autres penser un tas de trucs tout en restant très mystérieux sur le sujet. Non seulement il n'a aucun compte à leur rendre et de toute façon ça ne les regarde pas.



Histoire

C’était il y a longtemps, bien plus qu’il n’y paraît,
Au coeur d’un univers dont les enfants rêvaient…

L'île de l'Oubli comporte de nombreux quartiers très étranges où l'ambiance sombre change d'un coin de rue à l'autre. C'est dans l'un d'entre eux que se situe notre histoire...

Trick O'treat Street est un quartier qui toute l'année garde des allures d'automne. Les feuilles mortes jonchent le sol et sur les devantures des rares magasins et des maisons demeurent encore accrochés squelettes, chauves-souris et autres décors d'Halloween parce qu'ici, c'est Halloween toute l'année. Aventurez-vous y et vous n'en sortirez pas indemne. Cheveux blancs et frissons assurés !
Les maisons biscornues côtoient l'un ou l'autre manoir, taudis ou tanière sombre. C'est dans l'une de ces dernières que Beathan a grandit.

Fils d'un loup-garou bloqué sur son apparence lupine et d'une sorcière privée de ses pouvoirs, Beathan aurait pu être moqué de tous, pointé du doigt pour l'étrangeté de sa conception mais il n'en est rien. A Trick O'treat Street tout le monde est étrange ce qui rend tout le monde normal.
Fréquentant ce quartier déluré et ses habitants atypiques, Beath a eut une enfance heureuse malgré le contexte carcéral de l'île toute entière. Il s'est très vite entouré d'une floppée d'autres jeunes de son âge. C'est que dans ce quartier tout le monde se connait et puis, hurler à la lune le soir a vite fait d'attirer les autres loupiots des environs. C'est donc tout naturellement que Beath est devenu l'ami d'autres enfants liés au loup et que ceux-ci se sont liés les uns aux autres pour former un groupe qu'ils qualifient de meute.

Lorsqu'il n'était pas occupé à parcourir l'île avec sa bande d'amis et à faire tourner en bourrique les adultes, Beathan suivait les cours à la Witch School. Si sa mère est une sorcière, celles de ses amis ne le sont pas forcément par conséquent Beath commença sa scolarité dans une école différente de la leur, à l'exception de sa meilleure amie. Est-ce que ça leur empêchait de se retrouver tous après les cours ? Pas le moins du monde !
Beathan est un élève intelligent d'après ses professeurs. Il a un esprit logique qui lui confère des facilités toutes particulières en mathématique et en science. Son professeur de potion est persuadé que ses concoctions fonctionneraient si seulement la magie marchait sur l'île. Pour ce qui est des matières plus littéraires et des sortilèges, sa mémoire lui fait défaut et il serait bien incapable de se souvenir d'un sort en entier. Quelle idée d'écrire un poème pour jeter un sort !

J’en vois de toutes les couleurs
Je découvre le soleil !

Evidemment Beath ressenti une petite pointe de jalousie lorsque le Prince Ben d'Auradon fit venir quatre enfants de l'île dans son école mais notre petit loup aurait été bien incapable de laisser ses amis derrière lui et ce même malgré l'appel de l'aventure. Alors oui, lorsque plus tard la barrière magique fut levée il y trouva son compte. Le ciel était soudainement moins gris au dessus de l'île, il pouvait presque toucher les étoiles la nuit. De nombreuses questions qu'il ne s'était jamais posées venaient à son esprit, explosaient en un tas de germes qui firent pousser de trop nombreuses envies et idées. Si l'eau était plus claire à présent, est-ce qu'elle avait un goût différent ? Jusqu'où montaient les plus grands arbres du continent ? Est-ce qu'on risquait ici aussi de glisser sur une tuile mal fixée en se baladant sur les toits ?
Un nouveau monde s'offrait à eux et quel meilleur point de départ que cette fameuse école ? Parce qu'après tout leur scolarité n'était pas terminée et qu'en ces lieux ils allaient déjà pouvoir en apprendre pas mal sur le continent. D'abord l'école, ensuite le monde entier !

Rapidement un nouveau problème se présente à lui. Fils d'un loup-garou, il se retrouve victime du cycle lunaire autant du point de vu physiologique que psychologique. C'est que la transformation est soudaine et douloureuse. Lors de sa première, Beathan s'est tordu de douleur, incapable qui plus est de comprendre ce qu'il lui arrivait. C'est grâce entre autres à sa mère et à sa magique qu'il est capable de plus ou moins contrôler ce qui lui arrive à présent. Un collier autour du cou, il n'en faut pas plus pour réguler l'influence de la lune sur lui. Il est capable de se changer comme il le souhaite et cette pierre lui permet de garder l'apparence qu'il a toujours eut, entre deux. Les seules exceptions sont les jours de nouvelle lune où il se retrouve complètement humain, sans la moindre capacité et force lupine et la pleine lune qui le force la nuit à se transformer en loup même s'il ne le désire pas et le rend particulièrement exécrable les trois jours autour de la pleine lune. Heureusement il peut toujours compter sur la tolérance de ses amis ainsi que leur franc parlé et des remises en place lorsqu'il va trop loin.


Derrière l'écran



48929cc2f5c60b46a1a6d0731d619d9f.jpgPrénom/Pseudo » Flo
Âge » Quelques années déjà
Pays » Belgique
Fréquence de connexion » Je passerais au moins une fois par semaine. Etant donné la période plus chargée au taf qui approche et mes autres forums, je ne peux pas promettre plus :s
Comment es-tu venu sur le forum ? » Via PRD
Qu'en penses-tu ? » Il fait un peu vide (en raison du manque de descriptions dans les sujets/annexes et de rp) mais j'ai cru comprendre qu'il venait juste de réouvrir Very Happy J'avais envie de lui donner sa chance (et à mon personnage aussi par la même occasion). Cela dit si je puis me permettre, il manque les liens sur la PA (les liens rapides). J'avoue que ça m'a pas mal gêné pour faire les recherches avant de commencer mon personnage.
Autres » J'espère qu'on va bien s'amuser :p
crédit images : Fernando Moreira (loup-garou blanc trouvé sur ArtStation)

Revenir en haut Aller en bas
Mal Thorn
Fondatrice
Fondatrice
Mal Thorn

Messages : 136
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 32
Localisation : Auradon
Crédits : Laylee

Beathan Wolfman ¤ Fils de Wolfman Empty
MessageSujet: Re: Beathan Wolfman ¤ Fils de Wolfman   Beathan Wolfman ¤ Fils de Wolfman Icon_minitimeLun 11 Oct - 3:16

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile C'est un choix de perso très original

Si tu as des questions n'hésite pas à demander
Revenir en haut Aller en bas
http://returnoftheforce.forumactif.org/
Raven de Locksley

Raven de Locksley

Messages : 22
Date d'inscription : 22/09/2021
Age : 35
Crédits : @Lydie

Beathan Wolfman ¤ Fils de Wolfman Empty
MessageSujet: Re: Beathan Wolfman ¤ Fils de Wolfman   Beathan Wolfman ¤ Fils de Wolfman Icon_minitimeLun 11 Oct - 10:05

Bienvenue sur le forum et super choix d'avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Sparrow

Elvira Sparrow

Messages : 19
Date d'inscription : 30/08/2021
Localisation : Auradon
Crédits : Laylee (avatar)

Beathan Wolfman ¤ Fils de Wolfman Empty
MessageSujet: Re: Beathan Wolfman ¤ Fils de Wolfman   Beathan Wolfman ¤ Fils de Wolfman Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:06

Oooooh que j'approuve tout ces choix et ce personnage ** 
Bienvenue par ici fils de Wolfman !

P.S : ta fiche fait rêver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Beathan Wolfman ¤ Fils de Wolfman Empty
MessageSujet: Re: Beathan Wolfman ¤ Fils de Wolfman   Beathan Wolfman ¤ Fils de Wolfman Icon_minitimeLun 11 Oct - 22:41

Merci à vous trois Very Happy Je suis trop content de voir que le personnage plait déjà Smile

Promis, promis je vais essayer de finir ma fiche au plus vite :p (si j'évite de me perdre encore 100 ans sur youtube)
Revenir en haut Aller en bas
Yen Sid
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Yen Sid

Messages : 180
Date d'inscription : 19/10/2012

Beathan Wolfman ¤ Fils de Wolfman Empty
MessageSujet: Re: Beathan Wolfman ¤ Fils de Wolfman   Beathan Wolfman ¤ Fils de Wolfman Icon_minitimeMar 12 Oct - 12:05

Avis sur la fiche : Tout est bon pour moi. Je te donne mes félicitations ainsi que ma validation Smile

Tu fais désormais partie du forum.

Je te conseille de signer le règlement si cela n'est pas déjà fait, de lire les annexes pour t'informer sur le forum et de recenser ton avatar. Tu peux également créer ta fiche de liens pour t'y retrouver dans les relations de ton personnage et ta fiche RPs pour lister tout tes RPs. Si l'envie de RP te prend, tu peux faire une demande de RP et voir qui est intéressé. Dans le cas où tu aurais un scénario en lien avec ton personnage que tu voudrais proposer, c'est ici. Si un jour tu dois t'absenter pour une raison quelconque, c'est . Je t'invite enfin à flooder et à jouer aux jeux autant que possible.

Je te souhaite un bon jeu sur le forum. J'espère que tu t'y plairas et que tu passeras de bons moments avec notre communauté king
Revenir en haut Aller en bas
https://descendantsrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Beathan Wolfman ¤ Fils de Wolfman Empty
MessageSujet: Re: Beathan Wolfman ¤ Fils de Wolfman   Beathan Wolfman ¤ Fils de Wolfman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beathan Wolfman ¤ Fils de Wolfman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carlos D'Enfer ¤ Fils de Cruella D'Enfer
» (M) Jasper Skellington - Fils de Jack et Sally
» Melvin Wizard ¤ Fils de Merlin l'enchanteur et La Fée Marraine
» (M) Hardy Hunter ¤ Fils cadet de la Méchante Reine et du Chasseur
» Clay Clayton ¤ Fils de Clayton & Cruella D'Enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants Generations :: Zone détente :: Archives :: Fiches-
Sauter vers: